Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bouboul, Bulldog anglais de 9 ansBill, +/- 4ans, entrain de dormir bizzarement (décédé il y a quelques mois )Miyuki, 2ans, chat adorant dormir et les calins, ne sort jamais les griffes, le chouchou de la maisonStev0 mon cochon d'inde de 2ans et demi dans son transporteur, il adore les balades<3 (décédé en juillet 2010 )Snickers, mon hamster nain saphir de plus d'1 anEt le nouveau, acheté il y a 1 mois, il vivait dans un verre avec 2 cm d'eau, ça me faisait de la peine donc je l'ai acheté lolcombattant bleu turqoise, je l'ai appelé Mozart Et ma tortue de terre vieille de 50 ans au moins ^^ Elle appartenait à mon défunt grand-père paternel, une sorte d'héritagePas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore ton chien et bill j'adore la pose toi aussi tu as pas mal d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 chui fan de Bouboul et de Snickers... ils ont trop des tetes adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Très belle famille .... Moi je voudrais des photos de la tortue .... J'adoreeeeeeee les tortues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 une jolie famille moi aussi j'aimerai une photo de la tortue elle doit etre bien grosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui elle est super grosse et adore les orteils quand on est a pied nu dans l'herbe Ici elle hiberne donc les photos c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Vi , même si chez moi les tortues de terre sont encore de sortie , je me doute qu'elles doivent déjà hiberner chez toi ... j'attendrais donc le printemps avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 grande famille chez toi !Mon chaton dort plus ou moins dans la même position que ton chat lol ! ou alors réclame des calins sur son ventre en ce mettant comme sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi Bill n'aime pas les caresses sur le ventre, les seuls calins c'est quand il le veut et il vient les chercher lui même (a ce moment là il ne veut plus nous lacher) sinon interdiction de le toucher car monsieur se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Je vous présente ma tortue de terre, Germaine, qui est plus vieille que mes parents Elle doit avoir dans la cinquantaine.Elle appartenait à mon défunt Grand-père paternel, on y tiens vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbe la tortue !!! J'adore ton combatant aussi j'en avait jamais vue des turquoises avant , merci et puis les autres sont super beau aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Moi je la trouve encore très jeune germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 C'est vrai que c'est un beau queue de voile ce combattant .Moi aussi j'en ai adopté un qui me faisait pitié dans son p'tit pot avec quelques cm d'eau. Je lui ai aménagé un 25 litres et il a l'air d'adorer . C'est vrai que beaucoup de gens croient (merci à certaines animaleries pour ça, comme toujours) que 2 ou 3 litres lui suffisent, mais c'est de la torture ... . Beau geste que de l'avoir sauvé .En tous cas je craque sur la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Très beau combattant ! J'aimerai bien en avoir un Et ta tortue ! J'adore, ma mamie en avait deux. J'aimerai bien aussi en avoir une, un jour quand j'aurai mon jardin Tu lui donnes quoi à manger ? Que des légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolie tortue fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Elle mange des pissenlits que je vais cueillir car dans mon jardin il n'y en a pas beaucoup, salades, salade frisée, framboises de mon jardin, pommes, elle aime aussi manger les trèfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Superbe ta tortue, j'aime bien aussi ton bouldogue avec ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Voici une nouvelle photo de mon Bulldog anglais faite il y a 1 semaine pendant son activité favorite : dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellodiie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je ne sais pas de quoi il rêve mais il fait une drôle de grimace ^^Il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Voici une nouvelle photo de mon Bulldog anglais faite il y a 1 semaine pendant son activité favorite : dormir Si tu veux on forme le club des statues du courage au repos lol , je crois que ça aurait fait le couple du siècle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Sacré Bulldogs, tous les mêmes, des chiens très courageux et sportifs ! C'est vrai qu'ils auraient formé un beau petit couple de marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 sacré couple de "marmottes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il est super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites