Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, la famille s'est agrandit; aujourd'hui je suis allée chercher un nouveau chichi; gris trés clair; presque 1 an très affectué, il à déjà prit posséssion de sa nouvelle maison; il me reste à trouver un nom... Il vient donc de rejoindre Crevette, un Coton de Tuléar de 3 ans, Ninie la femelle lapain nain du petit, et Atos(6mois) et Plouk(14 ans) Border collie. Donc on ne s'ennuie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tu aurais des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oui avec une tite photo , c'est plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, ça va venir!!! je ne suis pas trés douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 eh bah alors toujours pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 C' est fait, j'ai réussis à mettre les photos,rubrique les autres animaux, "ma petite famille"!!! il y a meme des vaches!!!!! J'ai meme mis le chinchilla dans "mes chichis!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 cool cool je vais voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites