Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 bon photos pas terrible car prise avec flash mais fait trop froid et humide maintenant dehorsscotty violet 15 jourssephora saphir(ebony)1 moissephir saphir(ebony) 1 moisjeepy & jade 1 mois passéconor white violet 1 m 1/2paprika bv 2m 1/2et extase et eclipse 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouahhhhhhhhhh !! Plein de superbes bébés !!! Merci Patou pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont trop choux ¨!!!!! j adore conor et scoty =) magnifique photos !!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 quel magnifique bb félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore tout tes bébé patou !! ils sont trop chou!!! tu en a eu comme meme des naissance toi cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 toujours de beaux bébés par ici merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont superbes dis dont ^^ Mais avec un petit plus pour Eclipse et Extase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ho la la ils sont sublimes merci pour nos yeux j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sont tous crooo beaux et Sephoraaaa aaaaa aaaaa (je suis babaaaaa mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 mercipour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tres beaux et un faible pour Paprika Et le petit dernier tres beau aussi c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouahouuuuuuuuuuuuu ils sont vraiment tous trop craquant, bon un tit faible pour scoty et paprika mais franchement bravo à tes mamans chichis pour tous ses beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 croquette008 a écrit:Tres beaux et un faible pour Paprika Et le petit dernier tres beau aussi c'est qui ??c'est eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est splendide cela aussi , sur la photo du dessus , il est plus clair on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 croquette008 a écrit:Il est splendide cela aussi , sur la photo du dessus , il est plus clair on dirait . au dessus c'est sa soeur extase avec ma choco wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop mignons meme si j'ai besoin de lunettes on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'etait Wendy que tu avais oublie de presenter ! dommage que tu habites trop loin , un chichinapping ce serait impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 croquette008 a écrit:C'etait Wendy que tu avais oublie de presenter ! dommage que tu habites trop loin , un chichinapping ce serait impose ! meme si tu habitais tout pres ça changerais rien non mais pas touche a ma belle wendy avec un caractere en or en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites