Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Candy et Rubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est pas possible A chaque fois que je veut mettre des photos ...ça déconne. La vous voyer déjà notre petite Candy qui vit avec Rubis ,mais lui vous le verrais quand ça remarchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah elle est bien mimi Candy , avec son petit air mutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est toute belle ta candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 trop mimi félicitation et les autre photos ??? ou tu les as mises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Beh... quand je fait "hébergé une image" je tombe sur une petite carrée blanc au lieu de la page habituel ,ou on peut mettre les photos ??? Pourtant pour la première photo ça marchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 va directemeent sur le site servimg en tout cas elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci ,ça marche .Alors , voila Rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Puis Shana (la black velvet) et Twixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Et mon dernier venu . Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Candy est effectivement tr�s coquine. grignotte absolument tout .Par contre elle est tr�s "humain".Vient volontiers avec nous.Rubis est un petit bonhomme tr�s doux sa avec Candy et avec nous aussi.Shana a la bougeotte et elle est tr�s bien en couple avec Twixy. Lui aussi aime bouger. Twixy lui parle tout le temps avec un tout petit bruit en la gratouillant.Ce qu'elle adore.Coca est un peu mon pr�fer�. Il est trop mignon. Il vit pour l'instant avec une petite lapine ,mais bientot il aura une voli�re lui aussi.Lui et la lapine s'adorent et ils resteront ensemble jusqua on aura trouver une amie a Coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 tes chinchillas sont adorable... J'ai ma préférence pour Shana !Par contre fais très attention, les lapins et les chinchillas n'ont pas les mêmes besoin, Ils ne mange pas la même nourriture et ton chinchilla a besoin d'espace, ils sont dans une volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Non ,mais dans une très grande cage a lapin. Coca va avoir sa volière ,mais il serra tout seul. Ça risque pas de le rendre trop triste?Je voulez attendre qu'il ai une compagne.Pour la nourriture ,je donne actuellement du "Prestige" spécial chinchilla. Je ne sait pas si ça pourrait être nocif pour un lapin.Alfalfa est de la luzerne (enfin il me semble),puis tout les herbes et fruits séchée ne sont pas dangereux non plus pour les lapins.Je vais tout fois poser la question a mon véto pour en être sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Les chinchillas ont besoin d'une cage d'un mètre de hauteur minimum, et pour la nourriture, il faudrait éviter les mélanges, qui ne sont pas bon pour eux car les loulous vont y manger en priorité les friandises. Les pellets spécial chinchillas sont la nourriture idéale. Tout ceci est plus nocif pour ton chinchilla que pour ton lapin je pense. Si tu as peur que ton chinchilla se sente trop "seul" tu peux lui faire des sorties en compagnie de ton lapin, mais il serait mieux qu'il ai au plus vite sa propre cage. je te dirige vers les posts sur l'alimentation : /alimentation-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est celui là que je leurs donne : Prestige chinchilla nature Versele Laga .On va lui préparer sa volière. Je pensait bien faire,mais c'est vrai que c'est bien bas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 parfait ! une gratouille à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites