Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjours, je vous donnes quelques news du petit merlin! Alors il n'a plus eu de problèmes de santé, mais a peut grossi. Il fait à présent 490 grammes, et se couche facilement après les effort (beaucoup en rentrant de balade). la véto m'avais dis que c'était là sont comportement, que chaque animal avait ses petites habitudes. Mais bon, difficile de se rassurer, et je reste au aguets pour voir s'il garde la pêche. Question comportement il a énormément changé. S'il était très craintif au début, désormais c'est un pot de colle. En ballade si je viens dans la pièce il ne me quitte plus d'une semelle ou presque. Il est arrivé qu'il apprécie les caresse au point de fermer les yeux en inclinant sa petite tête (mais il fait cela très rarement, c'est un privilège qu'on a intérêt à apprécier à sa juste valeur!). Il vient quand on l'appelle, et seule les voies des inconnus lui font encore peur. Il fait donc partie de la famille, et c'est un vrai bonheur d'avoir son amitié et sa confiance. Voici quelques image de balade, avec mon appareil qui est vraiment mauvais. Désolée si tout est flou, mais malheureusement cette carlingue n'a pas l'option image nette. Mais c'est qu'il donnerais presque la patte! Tient, on a tout les deux les pieds roses^^ Et hop, une tite gratouille Merlin a cru que j'étais son perchoir.... Ce coquin ne peut pas s'empêcher de mordiller mes fringues. Il ne les abimes jamais en fait, on dirais que c'est manière de me dire qu'il m'apprécie. De toute façon, il mâchouille tout et tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est tres mignon une vrai histoire d'amour entre vous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 il est super mimi ton loulou c'est cool si une complicité s'installe entre vous il mérite tellement de calins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 il est mignon et tant mieux que sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour lui! En fait j'en attendais pas autant, je pensait que les chichis restaient facilement très sauvages. du coup j'ai été le plus délicate possible, et apparemment c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 il ets tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mitsucoco a écrit:Merci pour lui! En fait j'en attendais pas autant, je pensait que les chichis restaient facilement très sauvages. du coup j'ai été le plus délicate possible, et apparemment c'est efficace. la délicatesse et la patience sont les mots clés avec les chichis bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites