Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir à tous, j'ai une de mes bébés chichis qui est en diarhée je pense et qui va très mal ! Si je la laisse comme ça , demain matin elle sera morte j'en suis sûr ! Aidez moi svp !!! Si je peux la sauvée ! Elle ne bouge plus beaucoup .. !!!! MERCIIIIII !! HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 P S : Elle n'à qu ' 1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis désolée, jene peux t'aider, mais j'espère sincérement qu'elle ira mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 donne lui du rongeur digest directement ainsi que du smecta et nourris la tiens le au chaud et tu peux lui donner un peu de pain grillé mais surtout fonce chez un veto car si elle ne bouge plus trop c'est mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci zooloo pour tes renseignements , malheureusement ma petite puce est morte il y à un quart d'heure ... C'était trop tard, je ne l'ai pas vu avant , s'était la fin ... deguoutée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis vraiment désolé piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci DPNLB , j'men veu trop de ne pas avoir vu les diarhée avant , ce wk j'étais en expo avec mes chiennes et j'ai pas trop fait attention aux chichis du coup ... et puis j'ai aussi ma chatte qui est malade, alors j'ai pas réagis pour les chichis ... trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Par contre sa maman à l'air vraiment ailleurs, elle est très calme et à l'air triste de la mort de sa fille, son autre fille est avec elle dans sa cage, j'espère qu'elle ne va pas la délaissé ... et j'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête et qu'elle ne va pas me faire une diarhée elle aussi ... ça m'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh desolé piou piou surveille bien la mere et son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci zooloo, c trop affreux ... la maman est toujours pareil, dans le même etat, pour moi elle sait très bien qu'une de ces poulette est morte .. elle à un air triste et est trop calme comparé à d'habitude . Akina fait toujours sa folle ele par contre ! Elle se blotti contre maman comme d'habitude .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis désolé pour ton petit vbout de choux il faudrait que tu sortes la maman et akina pour lui changer les idées que tu lui fasse une belle promenade chaque soir et fait lui un petit parcours de combatant si tu arrives tuyaux par terre , pont en bois , maisonette etc..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est effectivement ce que je fais, je les sors pour leur changer les idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 super tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh désolée pour cette triste nouvelle !! De tout coeur avec toi et plein de courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour vos messages ... Lily et sa petite Akina vont bien ... Lily s'est remise de la perte de sa fille . L'empathie des animaux me donne des frissons ! c'est vraiment incroyable de voir comme les animaux ressentent les choses qui se passent et les bouleversent ! Il n'y à pas à dire, l'empathie est l'une des choses que les animaux possèdent et que nous, certains humains n'ont vraiment pas. J'ai vu une video la desssus l'autre jour et s'est vraiment dingue ... En tout cas tout est rentré dans l'ordre ... même si tj aussi triste d'avoir perdu une de mes bébés chillette ... je me dis que se sont malheureusement des choses qui arrivent mais je me sens trop coupable. . . la cage était trop près d'une de mes portes qui donne sur ma veranda et je suis persuadé que l'air est trop passé et qu'elle à eu un coup de froid ma pauvre petite louloute ... ça m'apprendra, erreur à ne jamais refaire ... enfin bon, c'est comme ça , maintenant s'est fait , malheureusement . Biz à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ne te rend pas responsable ce n'est pas de ta faute mais je suis contente que lily et akina vont bien mieux fait leur plein de papouille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'ai vu une video sur l'epahie avec des animaux que j'ai trouvé trop belle allez tant mieux si les miss n'ont rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 ne te culpabilise pas sa ne sert à rien ravie de savoir que les deux puces vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci merci ! ça va le faire, je gère tout ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desole pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites