fifine60 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir j ai remarqué que le zizi de bounty etait sorti et il ne le rentre pas j ai essayer de regarder si il avait anneau de poil mais pas facile il ne se laisse pas faire j espere que ce n est pas le paraphimosis. je vais je pense l emmener chez le veterinaire pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oui sa sera beaucoup plus sur pour ton loulou redis nous au plus vite comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui ca doit etre un anneau de poil tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonsoir je suis allée voir le vétérinaire cet après midi avec bounty alors il n a pas d anneau de poil il est juste en maturité sexuelle je suis soulagée mais c est a surveiller si il sort trop son zizi le veto ma dit de lui mettre un peu de vaseline sur la muqueuse. elle l a bien ausculté les dents le coeur et me l a pesé il pèse 450gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonne nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 a bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 du coup son kiki est rentré c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites