Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle chinchi

Messages recommandés

Invité
bonjour
j'ai une petite question
ma femelle est agé d'un peu plus de 8moi et elle cohabite avec un mal de presque 8moi .
en ce moment la femelle ne bouge casiment pu , elle reste dans sa maison en bas et quand on la sort elle s'épuise vite et ne s'amuse casiment pas.
est-ce un signe de grosesse ??
car elle est bien nourrit donc je ne pense pas qu'elle soit malade mais je trouve sa quand méme étrange !!

merci

Ta femelle est avec le mâle depuis combien de temps? Fais t'elle plus de 500gr pour être avec un mâle?

Invité
la elle fait tout juste 500g
le mal lui en fait 400g
et il son ensenble depuis 2moi environ

Invité
certe ils ont été mit ensemble bien trop tôt
pas avant les 9 mois de la femelle (pour info)
mais c'est fait maintenant

donc pese la regulierement pour voir si elle prends du poids toutes les semaines mais ce sera peut etre aussi le poids de sa croissance
et un peu tot aussi pour qu'elle reste en bas de cage pour une gestation
surveille la de pres

Invité
ce sont nos premier chinchi et nous avons mal était renseigné
car le mal on l'a acheté a une particuliére il avait 2moi et la personne qui nous l'a vendu qui a pourtant plusieur chinchi nous a dit qu'a partir de 5moi on pouvait lui acheté une petite femelle
donc voila il est trop tard
sa fait depuis 3jour qu'elle reste en bas mais elle y est casiment tout le temp a part quand on la sor et la encore quand on veut la prendre pour sortir elle vient moin facilement qu'avant

Invité
comment sont ses tétines ? essaye de voir en soufflant sur la fourrure. Si elles sont toute petite et blanche c'est qu'elle n'attend pas de bébé, en revanche si elles sont allongées et rose-rouge c'est qu'elle est gestante.
Mais le meilleur moyen de savoir si elle est vraiment gestante c'est de la peser toute les semaines et si tu constate une prise de poids d'une moyenne de 20g par semaine c'est qu'elle attend des petits.

Invité
ok je l'es peser lundi je la re peserai dimanche pour vois si il y a du changement.
les tétines ont l'air plutot blanche

Invité
attention la prise de poids peut-être aussi du à sa croissance.

Les tétines sont toutes petites ou plutôt allongées ?

• Créer...