Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment on supprime une annonce??

Messages recommandés

Invité

Salut ;
Qui pourrait me dire comment supprimer une annonce?? merci!!

Invité

oula , que de questions ...

moi , je dirai pas de paille
un tissu , pourquoi pas mais à surveiller qi'il ne le grignotte pas !!!

pour l'eau , pas d'eau du robinet bien sure !!!
"mont...... " étant la mieux adaptée aux besoins de nos chichis.

pour l'alimentation , j'ai déja commandé chez "terr...."
pourquoi cette question ?

maintenant à savoir ou trouver l'alimentation , je ne pense pas qu'en grande surface , on y trouve un produit de "qualité" ...

Invité
moi je prend terroin aussi mais verse laga est très bien aussi
pour l'eau il faut que ton eau est un ph inferieur à 7
pour le tissu je pense que c'est dangereux si ton chichi le mange
ne met pas de paille il peut faire pipi dessus et c'est pas très hygiénique
au début je voulais aussi mettre un truc douillet mais pas moyen filou bouffait tout ce qui se trouver sur son passage ou le jeter par terre du coup j'ai abandonné

Invité

Surtout pas de paille, ni de tissu, trop dangereux en effet

Pour l'alimentation, à toi de voir entre les marques réputées et connues (Mazuri, Tima, Terroin) et pour l'eau, en effet il en faut une avec un pH inférieur à 7, dont Mont Roucous est idéal, et si tu ne trouves pas, Volvic

Invité

Pour le douillet , ma foi , essaie le hamac si ton chichi ne le grignotte pas ... la paille n'est pas conseillée parce que ton chincila risque de la souiller.
Pour l'eau mont roucous est idéal , non seulement en raison de son ph ( mais qi est commun à bien d'autres eaux ) mais surtout pour son faible taux de minéraux ( résidus à sec inférieurs à 40 mg / l pour les chichis idéalement ) .
Pour la nourriture , surtout pas en graznde surface . les meilleures marques citées plus haut se trouvent soit en animalerie , soit chez certains véto ( pour versele laga ) soit sur internet ( c'est le plus simple et souvent le moins cher ) .
J'ai donné et donne encore Terroin aux miens , mais aussi versele laga complète que je commande sur optinac pour ma part , étant fort dépourvu en fournisseurs de cette marque dans ma région , et surtout , commandant par sac de 25 kg clin

• Créer...