croquette008 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu n'auras pas ete longtemps avec nous , mais tu etais un adorable chichi !On aurait bien aime ' profiter ' d'avantage de toi . R.I.P Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 désolé mes pensées l'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Désolé.Mais il avait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Au revoir petit Winny !Si je ne dis pas de bêtises, il avait une malocclusion et pleins d'abcés dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh le pov' petit lou... C'est triste tout ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 aurevoir winny!!! tu vas rejoindre nos loulou!! on est de tout coeur avec toi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 allez en esperant qu'il soit heureux la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bonne route à toi winny la haut parmis nous boules d'amour et courage a toi croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci , j'ai attendu un peu pensant que son ancienne maitresse mettrait un post . Il avait effectivement une malocclusion et des ulceres dans la bouche , il n'y avait rien a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Au revoir tit Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 une pensée pour toi winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 pauvre petit, ça fait mal au cœur. Une pensé pour lui, et que l'amour que vous lui aviez donné l'accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bon courage et une fin de vie heureuse avec vous lui permet de partir faire le fou au monde secret des chichis avec tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 aurevoir, il est mintenant parmis les anges des chichis... il est surement heureux là ou il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bon courage il aura eu une belle vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 desole;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 merci croquette, je n'avais pas vu que tu avais mis un post! Effectivement je voulais le faire mais j'en avais pas bien le coeur... je voulais aussi mettre des photos d'avant ses problemes mais je n'en ai que sur papier et tres peu au final, dommage! Ca fais presque un mois et demi et j'ai toujours du mal a parler de lui alors.... le post je n'ai pas tres envie de le faire... En tout cas j'espere qu'il est bien là où il est qu'il ne m'en veut pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites