Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou nous sommes frères et soeurs et nous avons vu le jour lundi 26 octobre 2009 nous sommes beige tout les 2, meme si l'un de nous parrait plus foncé que l'autre nos parents sont pour maman , violet et pour papa , beige hétéro . nous sommes donc porteurs violet tout les 2 notre poid de naissance était de 47 gr. pour moi et 55gr pour ma soeur (elle est plus grosse ) aujourd'hui à maintenant 4 jours , nous pesons 59gr (moi) alors que ma soeur elle , pèse 64gr ... nous nous portons bien , et maman aussi nous avons une grande maison que nous partageons avec notre grande soeur (qui est destinée à quitter la famille ) et papa lui on ne l'a pas encore vu mais il parrait qu'il s'occupe de notre grand frère (qui lui aussi devra quitter la famille ) bon je pense que vous souhaitez tous nous voire en photo ? eh bien admirez-nous ... @ bientot pour de belles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 felicitations ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mimi felicitation et plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour les jumeaux et bienvenue à vous ! Ta soeur et toi êtes tout mignons ... plein de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 ils sont trop mignion !!! des pitites boule de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Roh sont superbes les loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 felicitation ils sont maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 félicitation, ils sont chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est vrai beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mignion je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour eux c'est vrai que les les trouve particulièrement mignons ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 hé bien tu nous en a caché des choses chinchi54 ? ils sont superbement magnifique félicitation plein de papouille rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes loulous , félicitations à la maman ( et au papa allez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 felicitation , il sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oh ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 les ptits on fetés leurs 8 jours ils pèsent 84gr pour la demoiselle et 77 gr.pour le malou se qui nous donne : +29gr (f) +30gr (m) c'est une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 effectivement c'est une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 super ca grimpe ca grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites