Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous?Auriez vous quelques liens avec des idées de prénoms pour chichis? Merci beaucoup par avance. Bises Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bah on peut t'aider c'est quoi un male? Une femelle? De quelle couleur est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 J'attends deux males, un beige homo a été prénomé Flocon par ses anciens propriétaires et un médium ebony qui n'a donc pas de prénom (enfin qui a un prénom de fille car ses anciens proprios ont fait erreur sur la chose) Moi j'ai déjà deux fifilles, Fleur et Blanche.J'ai deux pouics, Zébulon et Anatole.J'aime bien les prénoms de ce style, classiques mais assez originaux quand mm.Merci d'avance!!! Bises Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi j'aime bien ce genre de nom : JE me peut t'en donner quelques uns : -Cosmo-Pepito ^^-GuismoSinon tu vas sur google tu tape prénom animaux tu en trouvera a foison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites