Nef 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La petite Yuna va rejoindre la pièce des 2 autres filles aujourd'hui. Du coup je me demande, vu que la cohabitation des filles ne dure pas depuis bien longtemps, s'il n'y a pas de risques que je fasse les présentations ? est-ce que ça va pas risquer de mettre leur amitié toute fraiche en péril ??et est-ce qu'une cohabitation à 3 est possible ?normalement, je pense que la cage ou elles cohabitent peut en accueillir 3 (si elles s'entendent bien sur).je rappel aussi que les deux qui cohabitent ont 1ans alors que la petite a 5 mois ... c'est grave doc' ? Bien évidemment j'ai encore un peu de temps devant moi avant de faire les sorties communes mais bon je préfère me pencher sur la question dès maintenant.Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 la cohabitation est possible si tout le monde y met du sien le tout est d'etre patient et de bien respecter les étapes à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est justement, ce que je cherche aussi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah possible c'est toujours oui bien sur . Faut y aller tranquilement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui c'est possible ^^A la maison j'avais un trio de filles avec qui tout se passait trés bien et là j'ai un quatuor de mâles et aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nef 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais du coup pour les présentation vous avez fait comment ?rapprocher les cages ok mais après ?est ce que je peux présenter Yuna aux deux filles en même temps ? ou est ce qu'il vaut mieux présenter chacune son tour ?Luna en a rien à fiche pour l'instant mais Nelsye va déjà la sentir après les barreauxJe surveille de très très prés que Nelsye me la bouffe pasYuna lui fait la causette et j'ai l'impression qu'elle l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'ai 4 filles ensemble dans une volière et elles s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi j'ai deux trio de filles et tout va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est plus facile à réaliser quand ce sont des femelles tout ensembles Que un mâle avec deux femelles là ç chaque mise bas, chaleur etc il faut surveiller de près car ça peut bien se passer mais ça peut aussi finir en cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites