Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Les Ardennes, pour vous situé:Bonjour, J 'habite Sedan (08); je parie que vous ne connaissez pas? Nous sommes à quelques km de la Belgique, pas loin de Reims aussi!!oui le Champagne!!....Miam Il ya aussi le cheval de traie Adennais ci dessus,Nous avons aussi le Chateau fort le plus grand d'Europe.Et voici....:Voici Woinic , le sanglier belle sculture en acier qui est aussi l'emblème des Ardennes!Le festival médiévale se déroule dans la ville et autours du chateau fort tous les ans en mai, une belle sortie!!!Le carnaval , dans notre village, (notre tracteur) avant d'aller défiler à Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 dommage que la photo du chateau soit toute petite il a l'air simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ho c'est pas mal dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi , je connais sedan (pas de bons souvenirs) j'y suis resté 2 mois en 1992 pour servir le drapeau perte de temp inutile dans une caserne qui allait fermer définitivement (d'ou les deux mois seulement) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Les Ardennes est une superbe région, avec plein de jolie chose à voir et à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ha à boire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui je connais les ardennes aussi, je suis passée par Charleville dans mon cursus scolaire! ce que je préfere la haut, les grandes forets de résineux ou l'on cueille des bolets en apercevant les biches passer au loin!! mmmmmmmh!!! et mon lieu préféré, la Péniche de Charleville mézières entièrement décorée et imprégnée des légendes Ardennaises, ou on te sers une krieck formidable avec la flamenkuche maison!!! (les orthographes ne sont peut etre pas exacts mais le coeur y est!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora_black 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Moi je connais très bien les Ardennes :). J'y est habiter 10 ans. Mes parents on divorcer, donc ma mère est restée dans les Ardennes à Charleville Mézières, et mon père ou je suis actuellement à Bourges. Je confirme que les Ardennes est un très belle région. J aîme bien monthermé aussi :), un très beau village où on peut voir de belle.forêts et la Meuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour!!! ah oui Charleville n'est pas loin de chez nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites