Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjours je voudrais savoir quand un chinchillaet pleine comme c la premiere fois que je fait reproduire mon chichi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 il faut que tu pèse la femelle toute les semaines, sachant qu'elle aura une prise de poids de 20g par semaine au bout de la 7ème semaine de la sallie. Si t'a femelle n'a jamais eu de petit tu pourras voir aussi avec les tétines qui s'allongeront et qui seront rose-rouge de quelle mutation sont les parents ? quelle âge à la femelle et quel poids elle fait aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 le 18/10/2009(506g) et hier le 31/10/2009(517g) donc elle a pris 11 g en 13 jours .sa mutation , la femmelle et stamdard porteur violet et le male,et stamdard .leur age et 12 mois aujourd huit et l autre 9 mois et demi merci beaucoup pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 y a aussi moyen de les sentirs avec les doigt en lui touchan le ventre... mais c'est seulement pour les experimenté, car tu peux tuer le foetus...perso je le fais pour les chat, juste le jour ou elle met bas, pour savoir combient y a de petit... mais jamais essayer avec des chichi... donc juste c'est juste pour info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 NOn la palpation est très dangereuse quand elle est faite par des novices , je déconseille fortement ... Si c'est la première fois que tu fais reproduire delphine , je te conseille fortement la lecture de notre post it sur la reproduction ( dans le post reproduction justement ) pour te renseigner sur les risques de la repro chez le chinchilla . Pour ce qui est de tes chinchillas , peux tu nous préciser l'age de ta femelle ? Son poids de forme n'est pas très élevé , peux tu nous donner le poids de ton mal ( à savoir que dans un couple de chichis , il est très fortement conseillé que la femelle soit plus grosse que le male ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 La palpation est très dangereuse quand elle est faite par des novices , je déconseille fortement ( de toute façon à ce stade de gestation , si ta femelle est gestante , tu ne sentiras rien ) .Si c'est la première fois que tu fais reproduire delphine , je te conseille fortement la lecture de notre post it sur la reproduction ( dans le post reproduction justement ) pour te renseigner sur les risques de la repro chez le chinchilla .Pour ce qui est de tes chinchillas , peux tu nous préciser l'age de ta femelle ? Son poids de forme n'est pas très élevé , peux tu nous donner le poids de ton male ( à savoir que dans un couple de chichis , il est très fortement conseillé que la femelle soit plus grosse que le male ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 le poid de mon male et de 490g et l'age de ma femmelle et de 12.mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ok , merci delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 continue a peser ta femelle pour voir si elle prends du poids toutes les semaineset regarde si tu vois les tetines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites