Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou !Je ne sais pas si vous vous rappellez de Joshua... Il est né le 20 mars 2009 , de Lilly ( Beige Hetero ) et Takumi ( Chocolat ).Sur une portée de deux , avec sa soeur Joana qui etait Tan.et bien j'ai gardé le petit Joshua , et bien il a beaucoup changé depuis le temps ! Et il prend le même gabarit que sa mère , tout dodus comme une grosse peluche , tout comme j'aime ! Le voici à 1 mois Et là c'est lui à gauche à 2 mois , avec Joana sa soeur a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 toujours aussi mignons tes chichis jamie pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 trop choux.. les yeux rouge... ils sont tres rouge petant avec le flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est un homozygote normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu veux pas me l'offrir Joshua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 tout à fait d'accords avec Chinchi54 pour dire que t'es loulous sont toujours superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 raaaaah j'adore il a l'air tellement moelleux ! (je rêve d'un chinchi géant pour faire coussin tiède quand je suis fatiguée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 en effet il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est vrais qu'il a bien changer!!il est maniphique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je te l'avais dit Jamie en mai qu'il deviendrait trop beau ton blond ebony "intense" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites