Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 voici mes 6 chinchillas Totoro male ebony medium de chez Raskall Ghibli male pastel velvet de chez Chubba Hauru male standart qui vient de chez Sandy Yuki male pink white homo qui vient de chez Sandy Sosuke mon chichi globetrotter saphir ebony qui vient de belgique mais qui est né en Allemagne Hatsuharu male dark tan qui vient de chez les terroins voila ma petite famille j'espere qu'elle vous plaira en tout cas elle fait mon bonheur tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 eh bien , de bien jolis messieurs !!! une tite préférence pour hatsuharu je vois aussi que tu sais ou aller chercher tes chichis félicitation , une tres belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tous tres mimi meme preference que chinchi54 en effet ils viennent de partout tes loulous mais tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi un faible pour hatsuharu mais ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Hatsuharu est Veu le mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben moi je les aime tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tres belle famille mais ils sont tous oci beau les un que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont tous mais tous super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Rhoooo la jolie famille :coeur: :coeur: ... Moi je suis comme Darkangel , je les trouve tous craquants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont tous bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ouhaaa !!! il sont magnfique !!! Yuki est splendid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hey géraldine enfin les bouilles de tes maloux réunis par contre ghibli (c'est la 1èe fois que je le vois en photo) n'est pas velvet pour nous....... vous en pensez quoi les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah moi aussi je le vois pas velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Adorable tous les 6 , préférence pour Yuki =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Hatsuharu, Yuki & Hauru (Tu habites où que je vienne les chercher??! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi je le cherche le velvet il avait les marques petit je vis loin loin loin de chez toi stitchou!!!! ba c pas grave velvet ou pas je l'adore mais lui adore bcp moins la terre a bain grrr son surnom c'est petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Dommage (J'ai aussi un p'tit crado à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Trés joli famille de mectons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Un beau groupe rempli de testostérones comme tu le dis si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites