Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelles sont les meilleurs adresses pour commander la nourriture.....

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Qui pourrait me dire quelles sont les meilleures adresses pour commander nourriture et friandises ? En ce moment, je vais chez mon véto, mais assez compliqué, il faut le prévenir avant pour qu'il fasse revenir et il n'y a pas de friandises, copeaux, sable!! alors je souhaiterais commander afin d'éviter de courir partout!!!! Si vous avez des bons plans, penser à moi!!!! Merci d'avance; Ah oui; je voudrais savoir si on peut mettre de la litière à chat sous les copeaux? je fais cela avec le lapin et ça absorbe mieux, car je trouve que cela sent le pipi!!! vous changer tout les jours pour le chichi??Merci

il y a des bonnes adresses en haut sur la page d'acceuil pour te donner des liens sur la nourriture
il y a aussi dans la partie alimentation hervé qui fait friandises et nourriture en belgique et qui livre
attention aux copeaux de bois certains peuvent etre toxiques pour les chichis il faut mieux de la litiere de chanvre qui est plus absorbante
ou de la litiere vegetale
moi j ene trouve pas que les urines des chichis ont une odeur
la litiere est changé toute les semaines mais apres ca depend du nombre de chinchilla aussi dans la cage
pour la litiere de chat c'est pas tres conseilé c'est quelle marque?

Invité
alors comme zooloo pas de litière pour chat et si tu achètes des copeaux de bois pas de copeau parfumé moi perso j'utilise de la litière végétale
filou me mettait les copeau partout par terre
tu peux les trouver en grande surface ou dans une animalerie ainsi que la terre à bain et je commande la nourriture et les friandises sur internet

Invité
Merci de vos conseils, c'est de la litière à chat, sans marque, pour les copeaux, non parfumé, ça va il n'en met pas partout.o j'irai voire à l'accueil.

Invité

Maintenant si c'est de la litière pour chat végétal style Cats*n ça convient très bien! C'est ce que j'utilise pour mes loulous & je n'ai jamais eu de problèmes quelconques avec

Invité

Salut

Merci pour la réponse mignon ton chichi,je voulais juste mettre de la litière sous les copeaux, mais bon , je crois que ce n'est pas une bonne idée!!!! bonne soirée

Invité
bonjour, je fais suite a ce post car j'aimerais savoir si il vaut mieux de la litiere vegetale ou du chanvre niveau absorption et odeur?

Invité
La litières végétale est bien ! Perso je ne conseille pas le chanvre car il y a souvent des échardes dedans qui peuvent blesser les pattes.
Le chinchilla ne sent pas à partir du moment ou tu nettoies une fois par semaine.

Invité

Tout à fait d'accord avec toi,j' ai essayé les copeaux, sans soucis, par contre je prend du chanvre il est émiétté et je trouve que ça roule!!!

• Créer...