Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarhée?

Messages recommandés

Invité
Coucou, sa fait longtemps que je ne me suis pas co mais je crois que crunch a un début de diarhée, à part le véto je peux faire qqch ?
merci :)

il y a un post sur la diarhée
il faut en determiner la cause:changement de nourriture foin souillé biberon sale......

ensuite du rongeur digest dans l'eau et un petit morceau de pain dur grillé
si les selles sont liquides chez le veto direct
pas de sortie en attendant

Invité
oki merci, je peux en avoir ou du rongeur digest :s

Invité
Dans un premier temps supprime les friandises & met du foin à volonté. En second: Nettoie la cage à l'eau bouillante (y compris les accessoires !!) Si pas d'amélioration dans les 48h prend RDV avec ton vétérinaire ;)

Invité
ok, mais le foin, il en a tjrs :)

tu otes les granulés pendant 48heures va regarder le post it tout est marqué dessus

Invité
alors ? tu lui a donner du rongeur digest?

Invité

Ben nan, je peux pas aller en acheter ,par contre j'ai lavé la cage, enlevé les granulés et je lui ai donné un petit crouton de pain, ce matin, j'ai pas revu de crotte molle, alors j'attends de voir, de toute façon si sa ne s'arrange pas je vais vite aller chez le véto. Je peux m'en procurer dans toutes les animaleries le rongeur digest ? J'ai lu le post mais c'est pas marqué dessus

Invité

ben, d'ici à ce que sa arrive, je serais déjà aller chez le véto à mon avis, , mais je m'inquiète pas trop, aujourd'hui j'ai pas vu de crottes molles dans sa cage je pense qu'il va mieux.

Invité

mon booster ma fait sa aussi y'a quelque temps je lui avait enlever les granulés pendant 3 jours, il avait du foin et du pain dur s'était rentrer dans l'ordre mais et quelques jour après lui avoir remis les granulés sa a recommencer j'ai été obliger de l'emmener chez le véto pour un traitement quand même

Invité

oki, ba je verrai quand je lui remettrais les granulés, je vous tiens au courant merci

Invité
alors comment -on aujourdhui?

Invité
ben il fait plus bcp de crottes, c'est un peu bizarre, demain je lui remet c'est granulés, et si il refait des crottes molle ---> véto ;)

Invité
Coucou, je rentre du juste du véto, m'a mère m'en a trouvé un NAC il a l'air bien, il m'a donné une poudre a mettre dans son biberon, j'espère sa va aller mieux :) ( pour la diarhée )

du rongeur digest?
la diarhée avait continué alors?

Invité
ba oui, la diarhée continuait, mais c'est pas du rongeur digest, c'est autre chose, je suis pas chez moi je vous dirais le nom ce soir je pense :)

Invité
ca doit etre du intestinet alors ?

• Créer...