archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Azur et Zéphyr vont être parents pour la première fois..bientôt..ça fait 15 jours que madame aurait du mettre bas mais faut croire qu'on s'est trompé dans les calculs ou que les bébés sont fort grands (car c'est en fct de la taille des têtes que la mise bas peut parfois être prédite..) ou qu'elle a décidé de m'embêter Azur est née en mai 2008 , elle a donc 1.5ans pour une première gestation et papa Zéphyr a trois ans(il est chez nous depuis 2ans et quelques mois et il vient des usa via Charlotte) et sera papa pour la deuxième fois..des parents donc un peu tardifs là vous voyez elle me nargue mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 =D hihihiih la maline ! Zephir est porteur saphir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jamie a écrit:=D hihihiih la maline ! Zephir est porteur saphir? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Wahou peut être du saphir velvet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ils sont splendide tous les deux de très beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oo oui un saphir velvet ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vivement les bebes alors....ce sont des petites coquines ces femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 vivement les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres beaux parents on attends le resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Des Saphir Velvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont superbe tout les 2 ... vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 14 jours de retard sur mes calcules madame Azur est maman de deux garçons saphir ebony tout foncé 48 gr et saphir ebony velvet 61 gr(comme il est foncé aussi je tente de faire des photos surlequelles cela vous est "plus" visible..en vrai tu verras Tony ) les tits gars en photos (qui me rendent la pêche après la perte de mon tit ratounet ) les timides ne veulent pas bcp montrer leur bidou hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 hihi j'arrive pour voir ces deux merveilles ^^ Vais enfin pouvoir dire si le saphir me plait ou non comme mutation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 OUahhhhhhhhh , sont beaux !!! Ca valait la peine d'attendre dis donc :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ohh il son tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les ptichounes en grande forme et avec moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 (on démarre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Flixie a écrit: (on démarre ) coooll je lâche le pc aussi.. par contre tony et eric j'ai tjs pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ho la la la la la je craque ils sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 vraiment sublimes ces loulous :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites