Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour suite a lachat dune nouvelle chichi car sa me manqué trop.je suis un peu perdu avec sa mutation.tache au mate donc une pate avec les doigt de pied noir une petite au nivo des parti génital.et sur les fesses et la queue.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sans connaître ses parents et juste en voyant la photo il est white whilson mosiac "bont" (à tache hihi) les marques ne sont pas flagrantes donc là pas velvet ni ebony sans savoir qui est papa, maman et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 lien des parent et ebony dark.le flack a fait un peu grisatre sa tache faudra que je teste sans flach car comme sa a la vue ses noiret non gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors white ebony ton bonhomme mais pas de virgules de velvet et pas de parent dit velvet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 alors la je ses po.je vais demandé voir si la personne qui me la vendu le ses.je préfére quelle soit po velvet car elle et avec un male black velvet et apparament gestente.mes sur lin des parent et ebony .je demande et je vous diriez la réponse que jai eu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah bah si elle est en couple avec un velvet , effectivement , il serait temps de s'inquièter de savoir si elle est velvet ... Tu n'aurais pas dû les mettre ensemble si tu avais un doute Choupette .... Bah alors ? Je te dirais qu'à vue de nez pour moi elle n'est pas velvet , et heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ses po ma faute je les ai eu avant hier.et il été déja en couple.mi aurez po fait la bétise . pour moi elle et po velvet mes je voulez confirmations.pas encore super doué avec toute les belle mutation qui exits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ahh tu me rassures là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 lenceint proprio en ses pas plus.donc on vérra avec la naissance des bébé si elle et white ébony ou po.mes en tout cas elle me plait.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites