Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Operation webcam

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde
J'ai realiser que ma webcam etais un bon moyen de tenir les loulous pendant les photos,
Pas tres bonne qualiter, mais c'est beaucoup plus facile et rapide a les prendre en photos

_________________________________________________________________________________________________________________

On commence par ma louloute, naoko, femelle black-velvet de 700grammes, née en juillet 2007.
Naoko et une magnifique louloute, toujours eu un bon poids, reclame les calins, mais est tres peureuse,
Ne se laisse pas prendre, mais une fois dans les bras ne bouge plus sous les caresses...















______________________________________________________________________________________________________________

Apres voici son fils, Guizmo, mal light tan velvet, de 650grammes, né le 14 decembre 2008, bientot 1ans
Guizmo est un chinchilla magnifique, j'ai eu du mal a trouver sa mutation.
C'est aussi un chinchilla coquin, une vrai arssouille, toujours en train de faire le pitre,
Sauter, courir, pousser des cris, ne supporte pas les caresse et etre a bras, c'est bien dommage...
Guizmo a un peulage extremement doux, le plus doux de ce que j'ai eu, bizzard
Il adores faire des mamours a son copain Loulou.










_____________________________________________________________________________________________________________________

On fini par mon amour, Loulou, male standard de 680gramme, née en juin 2008.
Quand je dit un amour, c'est avec un grand A. il adore les calins, les caresse, les gratouilles, enfin tout...
Il ne fait pas trop de bruit, il adore sauter partout, et me grimper dessus en ballade,
c'est un chinchilla merveilleux, et qui aime aussi s'occupé de Guizmo...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la technique de la webcam... mais le zoom est pas assé..et si tu zoom plus, sa donne vraiment aucune qualité... donc... bah ils sont joli.. mais le mieux serait de demander a qqun de faire les photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais qualiter de mer.e mais bon c'est exeptionnel pour avoir quelque photos des loulouts vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo on a droit à voir tout ces moments câlins, la chance

J'aime beaucoup Guizmo, le Brown velvet est l'une de mes mutations favorite alors si en plus celui-ci est pastel... Sublimement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui.. mais tu peux ameliorer la qualité en jouant avec les contraste...
par exemple, tu met contraste a fond, tu joue avec le reste, sa va donner une photo noir et blanc, mais la qualité est meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne idée la web cam !
sont vraiment choux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autre avantage de la web cam, photo de petite taille (pas le forma) mais le "poid", donc tres courte au telechargement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya a écrit:
sont vraiment choux tes loulous


Merci Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous les 3 superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tres beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...