Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors voici mon chichi qui aura 4 mois dans 3 jours. C'est un chichi standard. Et il s'appelle Eol.La photo n'est pas de bonne bonne qualité mais comme il est arrivé qu'aujourd'hui je ne veux pas trop le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 eh bien , bienvenue à Eol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue a ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 il est tout mimi vive les autre photos par contre c'est quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Une jolie cage en plastique, croquante sous la dent! Je touche du chichi il ne la pas encore goûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 il est mimi comme tout mais la question de petit filou en fait elle voulais savoir quelle sorte de cage c'est ? quelles dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ha d'accord!Alors il faut que je prenne les dimensions. Sinon elle a deux paliers et c'est une Imac.Mais j'ai ouvert un topic dans la rubrique cage et accessoires avec un photo car je voudrais l'améliorer et avoir pleins de bons conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ha ok je vais voir merci clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites