Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Aujourd'hui nous sommes allé faire un tour en animalerie et on est tombée sr un chichi qui s'était visiblement fait bouffé les oreilles.C'est une petite femelle de 4 mois qui est beige homo ou tan homo à voir avec le temps qui pèse 350gr.Vu que je connais le patron j'ai discuté avec lui en lui disant qu'l n'arriverait pas à la vendre.En fait il devait la renvoyer à l'éleveur ou elle aurait été ...... je vous laisse imaginer.Donc du coup Eric a dit on la prend. J'ai demandé combien il me l'a cédé et je l'ai eu pour ..... 17.90€ au lieu de 125€ Elle est toute mimi et pas du tout sauvage car les vendeurs s'en occupaient pas mal.Je prendrai des photos d'elle demain pour vous la montrer ^^J'ai fais quelques photos mais plus de batterie donc pas terrible ^^ En tout cas elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est geniale, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Très beau geste de votre part! Bravo à tout les deux!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est très chouette Tony vivement qu'elle se rétablisse de tout ça alors chichi "rose" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 très beau geste elle est mimi comme tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est toute mignone , bravo a Eric et a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on dirait que sa maman a du lui manger les oreilles..on a déjà vu cela par le passé.. tout est bien cicatrisé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 effectivement toute mimi, et pour ses oreille sa ne se voit pas trop, enfin sur les photos, apré en vrai je ne sais pas, bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce qui m'étonne c'est que l'élevage l'ait envoyé en animalerie .... m'enfin je l'aime déjà beaucoup ^^ Faut que je lui trouve un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Rhooooo qu'elle est belle !!! Moi j'aime , elle est vraiment sublime la pauvre :coeur: Bon je vois qu"Eric devient aussi gaga que toi , ça promet !!! Très beau geste de votre part , vraiment et vivement d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oo la pauvre mais elle est tres belle!!!! vivement les autre photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations pour ce sauvetage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations Tony et longue vie à cette jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo pour votre geste en plus elle est toute mignonne cette puce nul doute qu'elle sera bien avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTLM 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouahou je dis bravo pour ce sauvetage!!!!!!Moi je trouve que Ca choque vachement sans les oreilles!Mais du moment qu'elle va bien vivre et qu'elle est gentille!!! Y a rien a y redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo, au moins maintenant, elle va vivre heureuse et elle est super mignogne, heureusement que le gérant à bien voulu céder.....car tous n'auraient pas fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben oui mais j'ai l'avantage d'avoir bossé là bas ..... En tout cas une chose est sur on pourra pas dire qu'elle a des grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ça ,c'est sure!! elle est facilement repérable, elle à le look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est tres zolie et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo à vous 2 ! La pauvre petite puce, sans ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est original et moi qui ai des chichis a grandes oreilles ! La on la reconnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Lol c'est vrai ca dois etre bizar tout sa sens oreil en plus sa a l'air d'etre un amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo, elle est tres jolie.. mais sa change vraiment sa tete sans les oreille... sa peut repousser les oreilles ? elle aura vraiment une bonne vie mintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Non ca repousse pas les oreilles Mais bon elle est belle ainsi ! Faut me donner des idées de prénom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo un très beau geste de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 apelle la: mam'selle van ghog c'est le prénom qu'eric a trouvé pour capitaine spok elle est trop mimi j'adore félicitation à toi et eric il y a : minny , spokine, betty boops, arielle qui est très jolie(la chanteuse arielle elle est toute petite lol) , daisy, betty, moussy, coquine, miss little, sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 D'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 vu le mal que j'ai eu pour Laya aller une petite liste en Z :ZARELA ZELIE ZHEN ZINEBZIVA ZOHRA ZOILA ZACHEEZELINE ZENAIDA ZEYNEP ZITAZAHRA ZAIDA ZAINA ZAIRAZAN ZARA ZARAH ZI ZINA ZOE ZORAIDA ZULEMA ZULMA ZUNILDAZURINE ZUWENA ZAHIDA ZAKIAZANOUBA ZAYANE ZEHOUANIA ZOULIKHAZAHIA ZELIA ZIA ZORAsinon regarde sur ce lien j'avais trouver des truc simpas aussi : http://www.indereunion.net/utile/pf1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est quand même dingue de voir ça dans des animaleries... Tu sais si cette petite puce vient d'un grand élevage français très connu (tu vois ce que je veux dire...) ?Heureusement que tu étais là Toto, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour elle ^^Oui elle vient d'un élevage français Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 beau geste.elle et super chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 shukra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felicitation pour ton geste...elle a son charme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 On l'a appelé SOurdine ... Ca va être temporaire je pense ...Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oh la pauvre bichette c'est pas cool comme prénom sa j'espère que sa sera temporaire effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben Eric veut l'appeler Noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est pas mieux tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je la trouve trés belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 je trouve ca jolie moi sourdine ou noreille il faut pas penser à la signification mais au son lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici quelques nouvelles photos de Miss Sourdine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 trop belle sauf le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Enchantée mlle sourdine vous êtes très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourquoi pas van gogh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 au niveau prenom vous y allé fort en ce moment tous les deux!!vous depassez mat et rosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 zooloo a écrit:au niveau prenom vous y allé fort en ce moment tous les deux!!vous depassez mat et rosa!!! las ils battent largement Math et ses noms tordus c'est sûr elle est adorable cette missette Van gogh c'est le nom d'un chichi de Aude né sans oreille..il est hélas parti au paradis récemment ...et pis ça fait garçon plutôt que fille je trouve.. didinneeee on va l'appeler didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est tres jolie meme sans oreille cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mignogne , t'as bien fais de la sortir de là!! et le prénom; noreille ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mimi la chichi d'inde, c'est chouette qu'elle ai trouvé de gentils maitres, et qu'elle soit pas 'retournée a l'envoyeur'. c'est vrai qu'on en voit souvent des chichis blessés a l'animalerie. Mon petit chtoulou s'était fait mordre le nez aussi, et merlin s'était fait salement attaqué par les autres également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Très joli geste pour cette nenette. Elle est tombée dans une bonne famille et sera très heureuse la miss. Très jolie louloute malgré ses petites noreilles habimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites