Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors voila depuis que j'ai suzy a la maison environ plus d'un mois je dirait elle ne voulais pas que je la touche elle mordillais , mais maintenant c'est de pire en pire des que japproche la cage elle se met sur ces pattes arrieres et me lance de l'urine !! et me mord tres fort . je ne peux pas approcher pour lui donner a mangé sans qu elle ne me jete de lurine dessus et essai de me mordre pourtant jy vais avec douceur jessai de lui parlé et de la caresser rien a faire elle magresse , jai essayer de lamadouer avec des friandises mais rien a faire ! je suis desesperé qu elle me fasse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Arf tu es tombé sur une petite garce .... Elle a quel âge ?J'en ai une dans ce style à la maison. Elle s'est calmée en grandissant mais ça lui arrive encore de temps en temps .... comme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 elle a eu un ans au mois daout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah bah comme la mienne Peut être que le syndrome a atteint les femelles nées en aout 2008 ...Non sans rire !Malheureusement y'a pas grand chose à faire sinon s'armer de beaucoup de patience et de tenter chaque jour de faire connaissance avec elle.Quand la mienne pisse et que je veux l'attraper, je l'attrape par le dessus, il faut feinter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 lol moi elle se planque dans sa maison pour pas que je latrape quelle villaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ah là là ces chichi alors quelle caractère la petite me semble bien que tu parle de Lilas darkangel non ? moi aussi elle m'a asperger une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui c'est bien Lilas !La solution afin de pouvoir l'apprivoiser plus simplement et peut être de lui enlever sa maison afin qu'elle ait moins peur de toi ! Ca marche bien avec les cobayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Et ben ma pauvre !! Ca doit pas être gai ... A t elle une histoire particulière ta chillette ? Tu l'as adoptée à quel age ? d'où venait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je l'ai adopter il y a environ un mois a une jeune fille qui sen separait car elle ne vivait plus chez son pere et ne pouvais plus sen occuper elle na surement pas eu beaucoup damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Et quel age a t elle ta chilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 1 ans la elle deviens de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Darkangel a écrit:Peut être que le syndrome a atteint les femelles nées en aout 2008 Celles d'août 2007 aussi sont terribles Sepia est une vraie garce dans la cage mais une fois en dehors elle est très calme, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 que elle cest dans la cage et en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Stitchou , dans la cage c'est son territoire , c'est une chichi plus territoriale qu'une autre voilà tout . Didie , si tu ne l'as que depuis un mois , je te conseillerais de placer la cage dans un endroit plus calme et de ne pas mettre les mains dans la cage pendant un temps .... Qu'elle s'habitue à son nouvel environnement sans avoir l'impression d'être agressée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 oui ben je vais essayer de faire sa cest vraiment pas de chance moi qui adore faire des calins a mes betes ! dailleurs je vous ecris ma jack russel est sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites