Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je n'est malheureusement plus les deux chinchillas, =-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue à ses loulous !Cette présentation répond à mes questions sur l'autre post !Ton bébé va avoir bientôt 3 mois et saches que les mâles peuvent être mature sexuellement à 4 mois. Tu veux le faire castrer c'est une bonne chose mais cela ne se fera pas avant quelques mois donc il va falloir que tu sépares en attendant. Car une troisième portée consécutive et en plus consanguine serait vraiment néfaste pour Bouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 avec darkangel vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quelle histoire bravo pour ce sauvetaged'accord avec tonyet pour son bebe dis lui non a chque fois qu'il te mord pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation pour ce sauvetage et je rejoint tony pour ses dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites