Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noeuds

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je voulais vous demandez j'ai donc adopté deux chichis avant hier et ils ont des noeuds à leur ventre!
La dame ou je les ais achetés m'a dit qu'elle leurs donnaient un bain de sable une fois par semaine!!!
Ici je leur ais mis le bain hier et aujourd'hui ils adorent ,que pensez vous que je dois faire ??
Combien de fois et de temps mettez vous leur bain de sable?

Il faut leur mettre tous les jours, au moins 30 minutes à disposition le soir quand ils sont réveillés.

Invité
moi le sable est constament dans leur cages

Idem constamment dans la cage et je le change tous les 2 jours.

Invité
que feriez vous pour les noeuds?

commence par attendre un peu voir si ça part avec le sable.

moi j'ai acheté une brosse douce (pas de picots qui risquent de faire mal) et je la lui passe de temps en temps en période de mue pour aider.

Invité

je laisse leur sable dans leur cage et je change tous les deux jours pour voir si ca part et si pas je les brosserai mais vu qu'ils ont été délaissés par les anciens propriétaires ils ont peur et ne viennent pas d'eux meme chez moi donc je vais les laisser se debrouiller pour commencer et dès qu'ils auront plus confiance en moi je les brosserai

Invité

ha bianca tu as sortie les mot de ma bouche :D si tu les as que depuis 2 jours laisse encore un peu le temps de s'habituer à toi avant de les brosser
quoi que les chichi aime pas trop ca :D est ce que tu peux nous mettre une photo des noeud car si il y a trop de noued vaut mieux l'emmener chez le véto pour qu'il les coupe

Invité

je ferai une photo demain car là j'ai deja assez jouée au paparazzi pour aujourd'hui

il ne bave pas?
car des noeuds sur le ventre c'est pas commun
si c'est trop important comme l'a dit flo vaut mieux aller chez le veto pour qu'il coupe

Invité
non il ne bave pas
il en a pas des masses je vais dire 3 petits je ferai des photos demain pour vous montrez de toute facon je compte aller faire une visite de controle chez le veto

• Créer...