Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous! J'ai acheté ceci "Ballotins Nature VitaVerde" aujourd'hui, et je me dis que, dans le lot, y'a peut-être des trucs sympas pour mes chichis (sinon ça sera pour mes pouics). 1) un ballotin de foin avec ortie 5% 2) un ballotin de foin avec pissenlit 5% et fleurs de souci 5% 3) un ballotin de foin avec pétales de roses 3% 4) un ballotin de foin avec menthe 3% 5) un ballotin de luzerne déshydratée (protéines 27% cellulose 27%) 6) un ballotin de plantain déshydraté (protéines 19% cellulose 18%) 7) un ballotin de plante de maïs déshydratée (protéines 18% cellulose 17,5%) Les trois premiers me semblent pas mal du tout. Celui à la menthe, je ne sais pas. Les trois autres, je ne sais pas si ça convient, ou en friandise peut-être?Bises et merci de vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Perso , je dirais oui aux 3 premiers pour les chichis , mais pas aux 4 derniers .... La menthe est un puissant tonique cardiaque , luzerne et plantain sont très protéinés , vaut mieux éviter , la mais suis pas sur du tout que ce soit bon pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il faut toujours un foin plus riche en fibre que trop riche en proétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup! Parfait, comme ça je vais faire moit-moit.Une partie pour les chichis et une partie pour les cochons d'inde. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites