croquette008 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 A la sortie du lit ce matin , pas tres frais les males ! Le poils en bataille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 rrrrooooohhhhh c'est trop chou je suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est son cote pirate bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop mignon ce p'tit bout d'chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ho, il est trop mignon! qu'il a l'air gentil ce petit chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 En effet il est vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ^^ oui tres dure le matin.. je compathie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La je vais bosser les deux , oups non les trois sont au lit , Benco sur l'oreiller a cote de la tete du maitre et Reglisse dans les draps , il y passe des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vraiment tres dure la vie de chichis super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui surtout ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites