Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 voila rubis mon tout petit malou qui pese 450gr.il a 2 ansses un light tan homo.très spide.jespere qun jour il sera avec bianka ma femelle ebony dark.mes pour le moment repos pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il est tout beau ton loulou dommage qu'il est un poid un peu "faible" (enfin , pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ben oui ses se que jai dit a la dame qui me la vendu.mes apparament ses un petit model.on vérra avec le temps ici si il prend quelle que grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui mimi malgré son petit gabarit je ne le mettrais pas en couple sil ne grossit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oui il est joli =)... le nom va bien avec les yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci.jai changé de prénom car jaimais pas celui qui avait légolas.il a déja eu 3 porté avec son petit poids il et super rapide.si il va en couple ses si il prend un peu de poids et pas avant 3 a 4 mois(meme plus) le temps que la femelle se repose car elle a un bébé de 2 mois.en chichi jai eu un plus petit mon petit sprinte 420gr.qui me manque énormément depuis qu'il a rejoins de paradis des chichi sa fait déja 18mois kil nous a quitté et ses toujour aussi dure quand je pense a lui.jai po peur avec un petit male.il et beau comme tout ses le principal.aprés on vérra lannée prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 la beauté d'un chichi n'a rien a voir avec la repro, s'il reste de petit gabarit pas de repro sinon il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 petite photo de hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites