Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Une question me vient à l'esprit... Peut-on reconnaitre l'âge de son chichi en fonction de son poids? pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Non, c'est impossible car tous les chinchillas sont différents, par exemple ici j'ai une femelle de 3,5 mois qui pèse 450 gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Boo, pèse environ 510g alors qu'il a eu un an en mai. Parrallement, Epica qui n'a pas encore 4 mois et demi pèse 532g... Elwing, au même âge qu'Epica faisait 402g pourtant elles sont demi-soeur et sont nées à 9 jours d'intervalle (Epica étant la plus jeune). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Impossible en effet, sauf la logique parfois, car un chichi de 800g ne peut pas avoir 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 on ne peut pas certifié l'age avec le poids je ne connais pas l'age exact de mon filou quand je l'ai acheter on m'a dit qu'il avait tout juste 3 mois mais il fait 535g déjà donc j'en conclue qu'il devait avoir entre 6 à 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 eh bah c'était un gros bébé petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 hé voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Cest vrai que c'est pa possible j'ai une femelle de 1an et demi qui pèse entre 395 et 420 gr, 1 mâle de 5 mois qui en fait 550, une femelle de 2 ans qui en fait 680gr ..... C'est difficile à dire et c'est en fonction de la morphologie des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites