Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjourj'ai un bébé chichi qui est né il y a 3mois et il est beige oreille rose et les yeux rouge et j'aimerais savoir si il et standard ou si il apartient a une mutation. merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben s'il est pas standard (le gris) ben il est pas standard ^^ De plsu tu le décris bien comme un beige ... qui est sa mutation.Aprés à voir si homozygote ou hétérozygote amis photo floue et je suppose qu'il y a le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 je vous envoi une autre photo si sa peut vous aidez un peut plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 il me parait beige hetero quelles sont les mutations des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont gris standard tous les 2 a près les grand parents je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tu es sure ? car ce petit est beige hetero . Et deux standart ne donneront jamais de bébé beige hetero ( le beige ne se porte pas comme le violet par exemple ). Donc le père n'est peut-etre pas celui que tu pense. le père doit avoir au moins le gene beige , d'ou viennent tes chinchillas ? Quand le bébé est né ca faisait combien de temps que tu avais a mère? car elle etait peut-être gestante avant que tu l'aies et donc le père n'est pas ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 En effet, impossible d'avoir un Beige avec 2 Standards, y'a une erreur sur les parents forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 un joli ptit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Peut être que l'un des parents est ebony clair et que ce petit est tout simplement pastel clair. Ceci expliquerai donc la confusion des mutations des parents et le "pourquoi" de ce petit "beige". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Stitchou a écrit:Peut être que l'un des parents est ebony clair et que ce petit est tout simplement pastel clair. Ceci expliquerai donc la confusion des mutations des parents et le "pourquoi" de ce petit "beige".ba non meme si un des parents est ebony clair d'ou viens le gene beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bah alors je pense que la mère est ébony car elle é grise avec des refletqs noire puis le dessous un peu beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Il faudrait des photos des parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oui je vous mais les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites