Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai découvert ceci, le bloc de sel de l'himalaya pour les rongeurs.Je suis une adepte à la maison pour son coté énergétique et relaxant, ainsi que dans la cuisine.Mais est-ce bon d'après vous pour nos chichis?Depuis toujours, j'ai celui du Terroin qui ne remporte absolument aucun succès... Merci par avance!!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Jamais essayé, donc je ne saurais te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci à toi pour ta réponse! J'ai un bon de réduc pour ce site, je vais en profiter pour une tite commande.Les magasins à coté de chez moi sont en rupture pour celui du Terroin et mes nouveaux chichis n'en avaient pas chez leur ancien propriétaire. C'est l'occasion d'essayer! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 connais pas non plus et quand je connais pas je tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Je l'utilise moi-même en fait. Il contient du calcium, du magnésium et du potassium.L'autre, ils n'en veulent pas.Je vous dirais si celui-ci à plus de succès. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 eh bien moi , je ne connais pas non plus désolé sinon , tu dit en etre une adepte , tu l'utilise pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et il contient quoi d'autre? deja moi le potassium me rends tres septique sur son utilisation avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un sel qui est non raffiné et qui contient beaucoup d'oligoéléments, mais pas de fluor ni d'iode comme le sel de table.C'est une bonne alternative en cuisine pour les personnes qui ont un régime très strict (une de mes filles est porteuse d'une maladie rare).Et en diffusion, il a des propriétés relaxantes et purifiantes (moi j'y crois beaucoup en tout cas.) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est donc un bloc de sel spécial , si je comprend bien ne dit on pas "pierre minérale" , quand on parle du "bloc" pour nos chichis ? qu'elle est la différence ? (s'il y en a une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui, c'est différent du sel de table.Pour le reste, je ne sais pas. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le potassium n'est pas anodin tout de meme donc je n'en donnerais le potassium a un role au niveau cardiaque tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne connais pas non plus , donc par principe , je ne donnerai pas avant d'avoir retourné le problème en tous sens et bien étudié la question ...As tu comparé avec la composition des autres pierres minérales et bloc ou grigo adaptés aux chichis ? Parce qu'effectivement , comme zooloo le souligne , le potassium n'est pas anodin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai juste la composition de celui du Terroin, je n'en ai pas d'autre.Il faudrait que je recherche, mais ou?Je vais commander, j'ai besoin d'autres choses de toutes façons, et comme d'ab, au pire, ça ira à mes pouics. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites