Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout est dit dans le titre... Comme on dit " à 2 c'est mieux !" mais le fait d'être 2 ne change-t-il pas l'apprivoisement ? Aimeront-ils autant se faire caresser que s'il était seul ? Chaque chinchi à sa personnalité, mais n'y aura-t-il pas de risque qu'ils préfèrent rester tous les 2 plutôt qu'avec nous ? Et 2 mâles ou 2 femelles... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors bonne question ^^En effet un chichi vivant seul sera plus proche de toi mais il faudra s'en occuper énormément car celui ci aura besoin de contact, si tu n'as qu'une ou deux heures par jour à lui offrir il est mieux de les prendre à deux Aprés mâle ou femelle ..... disons que les femelles ont leur période mensuelle durant lesquelles certaines peuvent être désagréable comme les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 chaque chichi est different les femelles sont peut etre plus independantes mais bon meme les males peuvent avoir un sacré caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci de vos réponses Dorment-ils toute la journée ? Car j'ai un commerce, j'aurai voulu y ettre une autre cage, et les emmenés avec moi le matin, et les ramener le soir, comme ça je serai avec de jour comme denuit, mais les changements d'environnement ne vont pas lui nuire ? Je crois que je vais partir pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 effectivement il vaudrai mieux éviter de le trimballer a droite et gauche, même s'il s'éveille dans la journée pour grignotter ou boire il retourne vite faire dodo mieux vaut le laisser tranquille la journée et pis dans ton petit commerce il serai souvent dérangé par les gens trop curieux donc une période de sommeil perturbé peut provoquer chez le chichi un stress et donc certaine maladie donc a éviter très fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 avec DPNLB ! Mieux vaut les laisser tranquille en journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 et puis ils vont pas aimer si a chaque soir tu vas les réveiller pour les ramener chez toi ils peuvent rester la journée seul sans problème et le soir tu peux les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites