ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tout est dans le titre! J'aimerais savoir s'il y a des éleveurs amateurs ou non près de chez moi... dans le 69. Merci à ceux qui pourraient me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a ma connaissance non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 en regardant bien , il me semble qu'il y a des passionnés dans ta région qui font un peu de repro. mais pas d'éleveurs à proprement parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 petite ambre ne fait plus partie de le region et je ne vois pas qui d'autre dans le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oups je pensai bien à elle en effet , j'ai du louper une étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est descendu dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oki mais sinon , il n'y a personne du fofo dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 si chinchi54 y'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oups je suis à l'ouest moi en se moment et pourtant j'habite à l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Y a moi aussi dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, bah c'est déjà pas mal! Nakisha et DPNLB, est-ce que vous avez des portées parfois? Je pourrais éventuellement être intéressée à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ma shanna à eu une petite y'a un peu plus d'un mois mais elle reste à la maison , et je ne sais pas si je continue ou pas la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Et moi je n'ai pas de mâle à la maison pour le moment, et ça dépendra de l'évolution de mes puce, donc c'est pas pour tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Sinon j'ai une amie qui a eu une portée de deux standard et un beige, ils sont sevrés maintenant. Tu recherche quoi comme mutation? Elle est de Lyon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 faudrait qu'on prenne le temps de se rencontrer quand même !!!! la petite troupe de maitre chichi sa serai simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok ok, moi je ne suis pas encore sûre de vouloir agrandir ma ptite troupe de toute façon... et puis ce serait pas pour tout de suite non plus. Je vais déjà voir si je fais reproduire ou pas mon Amazone... Elle a bientôt 9 mois et atteint à peine les 450g... désespérant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui on pourrait se rencontrer! ce serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour les mutations je pense que si je me décide ce sera plutôt dans les white et les violets... enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 les whites sont facile a trouver en revanche les violets sa commence à être un peu dure pis regarde dans les annonces du fofo y'a un mâle white mosaic à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils sont tous un peu loin ces chichis en vente... quoique j'ai une cousine en Belgique, alors pourquoi pas voir par la bas, mais quand elle revient dans le coin, c'est en train... alors je sais pas si c'est bon pour un chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ah bah j'ai été chercher ma petiote shanna a tours chez darkangel et je l'ai ramener en train en tout 7h de transport et tout c'est très bien passé sa ne l'a pas perturbé plus que sa elle a pioncer pendant tout le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok, c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mais c'est quand même dingue que notre région soit si pauvre en éleveurs de chichis! Moi, si j'avais la place et les moyens, je ferais mon ptit élevage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 moi la première si j'avais la place je prendrai quelques chichi et je sais lesquels bien volontié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bah on n'a plus qu'à s'associer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 hihi sa serai cool sa de faire un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est à réfléchir! sans rire, ptète pas tout de suite, mais ça me plairait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Et moi donc sa serai un jolie rêve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 moi qui été en rhone aples ya un petit elevage famillial dans le 74 du coté de rumilli et une coté 71.po loin du 69.je vais cherché les cordonné et je te les donnerais par mp si sa t'intéresse. les 2 personnes se connaisse et fond souvent d'un coté comme de l'autre moi elle m'avait posé des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je vous envoie son mail demain le temps que je cherche après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ok tu pourras me l'envoyer aussi stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi je suis de la region rhone alpes et je recherche comme toi un eleveur ou quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi j'aimerais avoir de la place pour faire un beau élevage! Oui il y a une personne à Rumilly, elle a de beaux chichis d'ailleurs! Et puis je serais partante pour faire une réunion de chichi-maître dans le coin c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 tu a eu des nouvelles de charlotte la personne qui a les chichisjespere que sa donneras des bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai envoyé un mail à ton contact dès que tu me l'a donné mais pas de réponse pour l'instant... sinon, quand est ce qu'on se rencontre tous alors? enfin ceux du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je peux soit le week end prochain ou soit le week end d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je peux pas dimanche prochain mais samedi oui et le we d'après aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi pareil, je suis dispo normalement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 vous connaissez pas quelqu'un qui a des chinchillas a vendre dans rhone alpes ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peux trouver des annonces de particuliers sur des sites d'annonces comme leboncoin, mais renseigne toi bien: poids, alimentation, consanguinité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 oui il y a plein de chinchilla mais trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ChiliAmaz a écrit:je peux pas dimanche prochain mais samedi oui et le we d'après aussi je crois... Bah je vais pas dire ce samedi là qui arrive parce que j'ai la grippe et je pense que déjà la fin de la semaine je vais bien la sentir mais le samedi d'après sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Nakisha sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 dommage que je soit plus dans la région.bonne réunion avvous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 coucou tout le monde j'ai cru comprendre que vous alliez faire une reunion vers lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites