Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

Eleveurs dans le Rhône?? ou bien en Rhone-Alpes?

Messages recommandés

Invité
d'accord vous allez faire quoi ? vous vendez des chinchilla ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non absolument pas on va juste se rencontrer

on se retrouve dans lyon ? vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dans Lyon de chez moi c'est pas le bout du monde mais ça me fait un peu loin quand même... On pourrait pas se retrouver à Limonest ou Dardilly, enfin par la-bas...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah dardilly moi sa m'arrange encore plus j'ai envoyer un mp à nakisha pour savoir j'attend sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, là je dois partir... j'essaie de revenir sur le forum en début d'aprem sinon je t'envoie un texto pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de problème moi aussi je décolle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nakisha c'est ok pour samedi prochain par contre je sais pas si dardilly lui convient j'attend sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour le retard,
Sinon ça marche pour moi Dardilly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc samedi prochain vers 14h devant l'entré de auchan là ou y'a flunch sa vous va à tous les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu, je sais pas où c'est mais oui, ça me va si tu as une adresse précise on mettra le gps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je vais te trouver l'adresse nakisha et je t'enverra sa par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, mauvaise nouvelle, je n'avais pas fait le rapprochement mais le week end prochain je vais à Grenoble à l'expo d'Artisat, pas moyen d'y aller après car elle ne dure qu'une semaine, ça fait deux ans que je veux y aller et je la loupe à chaque fois

Je pars vendredi en fin d'aprèm et reviens dimanche soir, le week end d'après c'est la fête des lumière, ça reporte dans deux semaines pour moi du coup, encore désolée On pourra se fixer un deuxième rdv du coup, j'aimerais beaucoup vous rencontrer en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah pour moi après sa va être dure parce que je bosse le samedi après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah, on se voit quand même toutes les deux dpnlb ou pas? si tu veux on peut se voir chez toi, comme ça tu me présenterais tes loulous... ou on garde le même rdv...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas que je veux pas qu'on se retrouve chez moi hein loin de là mais tant que les nouvelles cages ne seront pas faite et que ma chambre sera autant dans le bordel je ne reçoit personne
Mais d'içi un mois ou deux aucun soucis tu sera la bienvenue a la maison
Donc on va garder auchan pour le flunch à 14h sa te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah si tu veux on se retrouve 2heures plus tôt pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah c'est comme tu veux soit on se retrouve à 12h et on mange, soit à 14h et on grignotte et pis après on pourra aller a l'animalerie juste a coté si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère à 14h comme prévu, je mange avec mon chéri à midi .
C'est quelle animalerie qu'il y a là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour 14h, pour l'animalerie c'est le jardin des monts d'or juste derrière auchan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amusez vous bien les filles , pas de craquages à l'animalerie hein :D et des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non je risque pas vraiment plus de place pour le moment
tu veux quoi comme photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours ok pour 14h virginie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky a tout à l'heure alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment je veux quoi comme photos ? Plein de photos , c'est tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es sur ??? je sais pas si virginie voudra être prise en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffffffffffffffff ... Je dis rien , hein , j'aime pas ça non plus ..... faites nous des tofs de ce que vous verrez de joli alors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de photos désolé parce que je suis partie précipitament (j'était plonger dans le bricolage) et en plus honnêtement les chichis qui y'avais à l'animalerie franchement sa ma trop fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tsssssssssssssssss vous serez fessées mesdemoiselles pour vos têtes de linottes !!!!
Bah , pas grave finalement , le principal c'est que vous vous soyez bien amusées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles il y a moi maintenant aussi en Rhône-alpes. Je suis à 1H de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool ça! Bon, bin y a plus qu'à se prévoir un autre rdv où je pourrais venir cette fois-ci!
Chiliamaz, elle est super ta photo sur ton avatar, elle a une trop belle bouille ta puce! Elle est petiote??
Moi je suis en plein centre ville de Lyon, donc si vous passer faire les soldes dans le coin vous êtes les bienvenues à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nakisha a écrit:
C'est cool ça! Bon, bin y a plus qu'à se prévoir un autre rdv où je pourrais venir cette fois-ci!
Chiliamaz, elle est super ta photo sur ton avatar, elle a une trop belle bouille ta puce! Elle est petiote??
Moi je suis en plein centre ville de Lyon, donc si vous passer faire les soldes dans le coin vous êtes les bienvenues à la maison!


Moi je suis sur Lyon le 9 février car je monte à Paris chercher mes 2 adorables chichis de chez Archi. J'ai trop hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon avatar, c'est Amazone, miss 450g ou 460g maxi! Et Chili ne fait que 420g à son top! Ce sont tous les 2 des petiots mais adultes! Pourtant ils ne viennent pas du même endroit du tout...
Sinon, oui on pourrait se faire un rdv chichis mais je ne vais pas souvent sur Lyon. A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore lyon...je suis fan des soldes à la part Dieu et rue de la Ré.... avec mon homme on fait souvent un ptit week end à lyon car il y a habité plus de 5 ans... si jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux me déplacer si Lyon te fait trop loin Chiliamaz, enfin si c'est pas trop loin non plus! A voir un endroit qui convienne à tout le monde si les autres viennent de loin! Et oui si jamais vous passez dans le coin faite signe, ce sera avec plaisir de parler chichis! J'étais trop déçue de ne pas avoir pus venir la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah faudrait convenir d'une date mais bon pas pour tout de suite hein étant malade faut que je reprenne quelques force pour envisager de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend le temps de bien te soigner alors et tiens nous au courant quand ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...