ChiliAmaz 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est sûr! on voudrait pas tomber malade aussi! lol Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci à tous mais je rassure je pense pas que ce soit contagieux je suis la seule malade à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ChiliAmaz tu habite a vilvranche sur soane pas loin de cher moi tu connait tarar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, oui je connais un peu Tarare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 a tu des portés defois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai un seul couple pour l'instant, qui m'ont fait leur premier bibou le 30 novembre dernier! Le petit est en vente sur le forum si ça t'intéresse /t10765-fr-69-male-beige-hetero-ne-le-30-11-10[url][/url]/t10512-le-petit-d-amazone-et-chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjour a tous !!! moi non plus je ne suis pas loin de lyon et ma soeur habite lyon 8 eme !!! qui c est peut etre un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 février 2011 a vous de vous reorganiser une journée pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui cela serais pas mal ça !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, Je relance un peu vu que je vais m'installer dans la drôme et que je cherche aussi un éleveur dans la région rhone-alpes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il y a une eleveuse dans la drome les chinchillas gourmands a grane dans le 26 mon bou-bou vient de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Dans la Drôme ?? Je pourrais avoir plus d'infos sur cette éleveuse svp ?? j'ai tapé chinchillas gourmands Grane 26, mais comme prévu ça me sort tout sauf ça >< Merciii d'avance!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour je t enverrais tout par mp c est promis des que j ai un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 OKaaaay, pas ce problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour tout ceux qui cherche un bon éleveur dans le Rhône je pense que la mission va être dure. Perso j'ai pris mes chichi chez Emi du chinchilla du bois joli et pour aller les chercher j'ai pris le TGV jusqu'à Belfort Montbéliard où ils sont venu m'accueillir et je suis repartie avec ma Pandora.Je pense que si on cherche de la qualité il ne faut pas hésiter a faire des bornes. Et Pour ceux qui penserait que ça fait des frais j'en ai eu pour 35 euros aller retour donc le retour en 1 er classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je suis dans le Nord Vaucluse à la limite du 26 et du 30 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Je remonte le poste, y aurait il un elevage dans le rhone?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chiliamaz vend tous ses chinchillas elle est dans le 69 et fanoux84 qui est dans l'ain a des bébés une fois par an environ!Sinon tu peux voir l'élevage que tu veux et choisir l'option.covoiturage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites