Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 BonsoirA cause de mon déménagement précipité, je cherche une "nounou" pour Maya proche Vendée pour quelques mois. Le manque d'espace chez mes parents chez qui je retourne ne me permet pas d'emmener toute ma petite famille.Aussi c'est à contre coeur que je dois trouver une solution pour héberger Maya quelques mois dans les meilleures conditions possibles.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j'espère que tu trouveras courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Youpiiiiiiiii !!! Bon, je suis super soulagée, Maya va être gardée ces quelques mois a venir chez un ami (qui en plus à de très bonnes bases animalières) Bien sure, il aura toutes les recommandations sur papier et aussi j'emmenerai ma puce très vite chez lui pour pouvoir vérifier tant que je ne suis pas partie qu'il s'en occupe comme il faut. Tout ça m'enlève un gros poids déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis contente pour toi maya que tu es trouvé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Brune si tu voulais, j'aurais pu te la garder moi ! lol enfin bon tant mieux si tu avais trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci céline. désolée avec le déméngement je perds un peu la boule ! mais merci beaucoup à toi. Du coup, c'est mon meilleur ami, qui était d'ailleurs lui aussi en cours à Venansault qui me la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites