Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rien que pour nous dégouter...blue diamond

Messages recommandés

Invité
La hollande, c'est loin les amis... bin c'est temps pis pour nous autres, sinon voila quel adorable petite chose on aurais pu s'offrir. Du joli travail, issu d'une maman standard et d'un mâle blue diamond. Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un adorable petit blue diamond! Et il est disponible a la reservation, rien que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bien beau se chichi en effet
apparement il est à vendre puisqu'il y a écrit "dispo vers 26 novembre" demander le prix ...

serai bien curieux de sasoir combien ils en demande moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un jour j'aurais un chichi venant de chez eux! Un jour... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, moi aussi, un jours...! En plus les provenances sont certifiées, et la plupart de leurs reproducteurs sont récompensés.
apparemment (d'après la traduction google) ce petit est tellement jeune qu'il y as encore les traces du liquide amniotique sur sa fourrure. c'est vraiment un tout petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah là là qu'ils sont mignon ces petits bous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lima (Linda et marcel savant jeu de mots sur la capitale du pérou originaire des chichis et leurs prénoms je trouve hihi) ont des installations de rêve clin pour leurs chichis et ils sélectionnent très bien leurs lignées sourire
après tout ce travail et les mutations "rares" ont certes un coût mais c'est normal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il sont beau.sa doit etre un sacré de voir sa en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour savoir le prix d'une telle beauté j'ai envoyé un mail
on verra bien si il me réponde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je leur avait envoyé un mail pour savoir si les étranger pouvaient leur acheter des chinchillas. ils m'ont répondu, très poliment (mais en anglais bien sûr!) ils sont super sympa.
En fait il faut pouvoir y aller, donc comme je n'ai pas de voiture, je devrais attendre un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah franchement j'adore les chichis mais de là a aller en hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu la chance d'en voir deux et c'est aussi beau en photo qu'en vrai
mais cela reste un reve inaccessible pour ma bourse
en moyenne il faut au moins 4 chiffres pour faire son prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y vais tout les 6 mois en Hollande,et c'est vrai qu'il ont beaucoup de chose sympa!!je chérché une couleur de burmese (chat) qui n'existe pas encore en france!et j'ai eu ma minette la bas ,assez facilement,ce sont des gens tres tres tres sociable et acceuillant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme pour les 4 chiffres pour le blue!!!! et ils ont tout raflé les récompenses lors de leur dernier show fin 2009!!!
Les porteurs BDD restent quand même dans les 3 chiffres... aux dernière nouvelles!

en effet leurs bêtes sont à tomber ... de vraies BOMBES!!! Nous avons été les voir 2 fois l'année dernière (2009!) et 4 chichis arrivent de chez eux fin février... des standards qualité show... mon mari est fan de standards!

Au total, nous en avons une dizaine qui viennent de chez eux.... ou de chez Bouw dont ils sont revendeurs partenaire. Le déplacement est long mais ça vaut vraiment le coup!! ils sont d'une gentillesse incroyable, ils n'ont pas la grosse tête, ils font un travail et une sélection de qualité, et toujours dispo quand on leur pose des questions ou que l'on demande conseil...

Pour ma part il s'agit du plus bel élevage que je connaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, le Blue Diamond, qui n'est qu'un "simple" Violetphire en fait, est très cher encore, faut compter dans les 3000 euros environ chez Bouwens, du moins quand on me l'avait proposé c'était à ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est tout de même moins cher (un peu!!!!)chez Linda et Marcel même si c'est origine danois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitiAien a écrit:
Et oui, le Blue Diamond, qui n'est qu'un "simple" Violetphire en fait, est très cher encore, faut compter dans les 3000 euros environ chez Bouwens, du moins quand on me l'avait proposé c'était à ce prix


On m'a toujours dit que le violetphire n'était pas du Blue Diamond... Et avec photos, c'est vrai qu'il y avait une différence mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille A c'est ce qu'on essai de nous faire croire mais tu sais que le standard existe en plusieurs nuances, light, medium, dark extra dark standard, il en est de même pour le beige, le violet, le saphir, l'ebony et donc le Blue Diamond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est la découverte pour moi ! D'autant que sur les sites type Santiago je restais méfiante (car intérêt commercial a dire que le BD est différent), mais j'ai
eu le même discours par des petits éleveurs... Ben alors, qu'est-ce qu'on attend pour pondre des milliers de petits BD ??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi le BD est une erreur car avant de produire cette mutation il faudrait auparavant fixer de beau saphir ce qui est loin d'etre encore le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à regarder le site, ben je craque plus sur les chichis brown velvet et ici leur hétéro beige que les chichis diamond...suis-je normal ?

merci pour la découverte de ce site que j'ai rajouté sur ma page symbaloo !!!

http://www.symbaloo.com/public/1695/chinchilla/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Totue a écrit:
en moyenne il faut au moins 4 chiffres pour faire son prix


(même pas mal en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas très BD non plus .... Un bel ebony violet foncé là oui , ou un violet , et aussi un beau standard , surtout les dark ont ma préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
surtout les dark ont ma préférence


Oh mais moi aussi je t'aime Mais arrête de dire ça devant les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Allegria a écrit:
surtout les dark ont ma préférence


Oh mais moi aussi je t'aime Mais arrête de dire ça devant les gens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Allegria a écrit:
surtout les dark ont ma préférence


Oh mais moi aussi je t'aime Mais arrête de dire ça devant les gens


^^ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, Tony a tout dit, il y a plusieurs nuances chez les chinchillas qui font que le Violetphire, avec une certaine nuance, a été appelé Blue Diamond dans un but purement commercial...

Maintenant, les américains ont déjà fait du Violetphire il y a des années, et ont abandonné car trop instable génétiquement, durée de vie courte, problème de santé, etc... Donc même si moi je trouve ça très joli comme couleur, j'attendrais encore des années avant d'éventuellement en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin dans ce cas ils sont assez honnêtes pour le vendre a prix convenable chez lima. En France, ça coute bonbon quand même. bref, en tout cas ce message est plus trop a jour donc je vais enlever le liens dans mon premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus à jour... et si mais c'est trop tard, le 2e petit BDD est né et est déjà vendu!!!
Idem pour les femelles et mâle porteur BDD... Ca part très vite chez eux!
Allez, un ptit scoop, j'ai téléphoné Linda, leur dernière portée Blue Diamond/ standard BDD a donné : 2 femelles saphir BDD, 2 femelles violet BDD et 1 mâle BDD!!! Ca fait rêver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est surtout une grosse portée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà oui 5 bébé sur une même portée va falloir aider la maman là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui belle porté mais 5 c'est beaucoup comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui..il sont contents surtout au prix où ils ont payé leurs reproducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien mr chichi n'a pas fait semblant
bon courage à mme chichi pour supporter tout ces bambins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va leur faire du travail^^. C'est sûr que c'est une très belle portée, va falloir biberonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...