Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Coucou Cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines que j'ai Bounty , mon amour de chichi.J'arrive a le papouiller depuis environ 2 semaines et il a l'air de bien aimer sa.Seulement voila je n'arrive pas a le prendre dans mes bras , il ne veut absolument pas...J'aimerai surveiller son poids mais du coup je ne peux pasAvez-vous des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ne jamais forcer un chichi s'il ne veut pas sinon il mettera encore plus de temps a accepter quelque chose, chaque chose en son temps et beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour surveiller son poids tu peux le peser quand il est dans sa terre a a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je met la balance électronique dans la cage et je l'amadoue avec une friandise, du coup il monte tout seul sur la balance pour avoir la friandise et moi je peux voir son poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas mal je vais tenter les 2 solutionsSi sa ne marche pas tanpis j'attendrai qu'il soit décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 les deux solution sont super. j'ai aussi réussi a blouser le miens avec une friandise. bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites