Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conaissez vous?

Messages recommandés

élevage des états unis clin
il te faut une autorisation d'importation +frais de port + taxes + tout d'abord remporter les enchères clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahou, mais alors ce ne sont pas des prix fixes? ils sont vendus aux enchères? mais, comment font-ils pour transporter les chinchillas? Incroyable! en tout cas c'est ce qui s'appelle un marché ouvert! c'est sûr que les animaux sont super beaux. c'est très impressionant, tu as déjà eu un animal chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsucoco a écrit:
Ouahou, mais alors ce ne sont pas des prix fixes? ils sont vendus aux enchères? mais, comment font-ils pour transporter les chinchillas? Incroyable! en tout cas c'est ce qui s'appelle un marché ouvert! c'est sûr que les animaux sont super beaux. c'est très impressionant, tu as déjà eu un animal chez eux?

un via thunderhead il ya trois ans
mais Hervé(inscris récemment) en a adopté pas mal de là bas , de bien jolis sujets sourire
ils arrivent par avion clin
certains sont vendus aux enchères , d'autres en vente directe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment superbes! Le dernier a un marquage très particulier, ça rend vraiment bien! Comment on peut faire pour avoir cette mutation, c'est un bont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont maniphique j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous connaissiez pas ce site ? J'étais persuadé que touts les fans de chichis le connaissait Sinon je vous aurez montré avant.
Une fois y'avait un trio à vendre, femelle beige hétérozygote et white mosaîc et mâle beige hétéro à 300€ si j'avais été etatsuniens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je connaissais pas ce site l'angora est tout simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Vous connaissiez pas ce site ? J'étais persuadé que touts les fans de chichis le connaissait Sinon je vous aurez montré avant.
Une fois y'avait un trio à vendre, femelle beige hétérozygote et white mosaîc et mâle beige hétéro à 300€ si j'avais été etatsuniens


ha oui, c'est une affaire, comme on dis! dis archi, tu disais que tu avais un chichi de chez eux? Tu peut nous le montrer? moi je n'avais jamais trouvé ce site. C'est sûr que les angora sont très impressionnant. C'est du travail d'orfèvre!
j'ai un pote qui vit a Austin au texas, le jours ou on va le voir je sans que je ramène trois ou quatre de ces charmantes petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oh tu m'en rapporte un dis stp ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mais avec grand plaisir, mais tu sais ça ne serait pas avant quelques années. C'est qu'on est étudiants pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis le temps que je soit installer chez moi difinitement et que les chichis ont leur pièce sa va j'ai tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi aussi ça peut rester un projet a long terme. C'est le genre de site que je garde volontiers en marque page!

Quelques coups de cœurs: je ne les imaginais même pas comme ça, de quoi changer l'idée qu'on se fait d'un chinchilla (des fois, on dirais même un autre animal, ils sont trop étranges ces angoras!)



Celui ci, on dirais qu'il as les poils d'oreilles de maître yoda. c'est trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitsucoco chinchilla.com ne vend pas les angoras aux usa même (ils se réservent ainsi le monopole) et tu ne pourras en ramener en avion lors d'un voyage hélas..
les exportations sont très régulées, il ya toute une procédure et des frais, la tva, les contrôles vétérinaires, les permis d'importation..on ne peut en acheter un à la fois non plus..je crois que c'est 6 minimum....
je vais redemander à Hervé plus de précisions car ma mémoire me fait défaut en ce moment

Zéphyr est sur not'site mais promis demain je ferais des photos et si l'hébergeur ne me joue pas de tour je posterais ici même sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh bah zut ils se les garde pour eux tout seul c'est pas juste !!!

vivement la photo de ton loulou archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, s'il faut en prendre minimum 6 on peut se faire une petite liste ici :D
Moi j'en prendrais bien un aussi! Dommage qu'il ne vende pas le black velvet angora il est sublime, on dirait presque un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je serait prête a en prendre plusieurs, c'est même ce que je souhaiterais! mais alors c'est étonnant par ce que je pensait que les angoras étaient proposés a la vente. peut être que ça n'est que pour les américains, dans ce cas, mon ami peut en acheter un et me le 'donner'. mais bon, je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça, les états unis sont strictes avec le transports d'animaux. Mais bon, après tout, il y as pleins de non angoras super mignon, qui serait simpas a acquérir aussi^^

pour le velvet angora, c'est sûr qu'il super chou! d'ailleurs c'est vraiment une jolie robe velvet, je préfère quasiment a l'ébony, c'est mimi ce petit ventre blanc. mais surement q'il y aurais peut de gens qui aimerais l'angora, je me demande si ça pourrais vraiment interresser le public. Bon, a part nous, mais on les adorent déjà tellement nos chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsucoco a écrit:
Moi aussi je serait prête a en prendre plusieurs, c'est même ce que je souhaiterais! mais alors c'est étonnant par ce que je pensait que les angoras étaient proposés a la vente. peut être que ça n'est que pour les américains, dans ce cas, mon ami peut en acheter un et me le 'donner'. mais bon, je ne pense pas que ça puisse marcher comme ça, les états unis sont strictes avec le transports d'animaux. Mais bon, après tout, il y as pleins de non angoras super mignon, qui serait simpas a acquérir aussi^^


ils vendent bien les angoras mais justement que pour l'étranger et pas aux américains même clin
de plus en avion tu ne peux ramener un rongeur dans tes valises..il est absolument obligatoire de passer par une firme de transport d'animaux par avion à part du transport des voyageurs..
et les ventes sont d'abord toujours proposées aux enchères clin et comme je le disais pour le permis d'importation, un seul chichi ça n'ira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha, mais c'est pas si mal! il faut juste avoir pleins de sous, et être assez dingue pour les dépenser dans des chinchillas. ha bin, je suis déjà folle, manque plus que les pepettes! youpi!

ha, deux ou trois jolis angora, avec une flopée de beaux standards.. de toute façon, mieux vaut en prendre plusieurs, c'est drôlement mieux. Alors, on serait les premiers français a produire des angoras? Si ça arrive, on monte un syndic, on fait une asso (la notre, oui!) et on crée une race de chinchilla franco-belges. Mais je vous avez dis que j'étais folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il manquent juste les sous sinon je serai partante oci ils sont si beau
peut etre dans quelque année.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y' en a déjà en Belgique chez Christine notamment ^^ et chez Hervé me semble t il d'ailleurs je vais les voir a la fin du mois chez Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes, c'est que tu sais ou aller! Tu nous ramène des jolis images? j'en demande trop non?

Lamiss, tu as raison de te moquer, car en effet il manque l'essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que j'ai dans mon ordi 239 photos de chinchillas d'Hervé mais bon je sais pas si je peux et je préfère qu'il les mette d'abord sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vaut mieux le faire avec autorisation. Mais si il est d'accord, ça peut mériter un sujet entier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoo ouiii
demande lui j'espere qu'il seras d'accord pour que nous mette tout un post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé est d'accord et essayera de passer même très tard sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en France isabelle(aslaka) en a déjà importer aussi , charlotte (thunder).y a une fille aussi du coté de Cannes...
walty aussi je pense .. clinclin

Hervéééééé
help us clinclin raconte nous tout sur tes aventures importatrices de chichis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes, c'est super! je me languis de découvrir ces petits chichis. ça doit être technique les papier pour importer j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooooooooo le velvet angora est sublime tout simplement , tout à fait on dirait un chat

Mitsu , tu peux me compter parmis les fanas , hein , si tu passes commande tu me préviens !!!! J'en suis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Il y' en a déjà en Belgique chez Christine notamment ^^ et chez Hervé me semble t il d'ailleurs je vais les voir a la fin du mois chez Hervé


En effet j'en ai depuis plusieurs années maintenant (je pense avoir été la première en Belgique à en acquérir) et voici quelques photos de mes derniers bébés Angoras beiges et Standard qui ont environ 2 mois.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il sont magnifiqueeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment très beaux ça donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des ptites boules à calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impressionant! ils sont adorables, avec de jolies oreilles en plus. ça doit être super d'avoir des petits aussi réussis qui naissent chez toi. Tu vas les garder, ou ils peuvent être réservés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tssssssss Mitsucoco ,..... On craque ?
En même temps c'est une bonne question , immédiatement suivie de celle du prix d'un bébé chichi angora , si ce n'est pas trop indiscret sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnéééhéhé Oui tient..; éventuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme certains le savent, j'ai pratiquement gardé tous les bébés angoras qui sont nés chez moi ... alors pour les petits derniers, je n'ai encore rien décidé ... très peu m'ont quitté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaa!! ils sont maniphique
sa ne m'etonne pas que vous les gardez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi superbe tes chichis angora, Christine ! A quand un extra dark angora ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou là ça en ferait du gène cumulatif, ça risquerait vraiment d'abimer la morphologie. C'est un gène qui n'est pas encore fixé au point d'être travaillé dans la lignée surement. peut être d'ici 50 ans alors!c'est certains que ça serait absolument magnifique. En attendant, leurs velvets sont au top je trouves^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un extra dark angora ne cumulerait pas plus de gene qu'un ebony violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il y a des black velvet, c'est que le gene ebony est présent donc en les croisant avec des extra dark "polis courts" cela doit être possible,sur plusieurs générations, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruflo76 a écrit:
Toujours aussi superbe tes chichis angora, Christine ! A quand un extra dark angora ?


Oh la la non, je me contente des mutations Standard, Beige, White et peut-être un jour Black Velvet.
Mais d'autres le feront sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...