Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 connaissez vous la couleur chamalot pastel clair??Si le male est white mosaic et la femelle "chamalot pastel clair" que vont devenir leur bébé?Suis curieuse....mais en meme temps m'instruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Chamalot pastel clair Chamalot c'est pas le nom du chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben non femelle de couleur chamalot pastel clair!!!! je ne connais pas non plus! je te mets une photo si tu sais me dire ::et ca c'est standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 google est ton ami =).... j aurais bien repondu, mais j'ai pas trop le temps... desolé :s... j ai essayer de taper "chamalot, etc..."... et y a.... oui il me semble que c est standart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On voit bien que sur ces photos il y a des chichis différents... il faut nous mettre une photo de la chichi "chamalot" en question (et celle-là SEULEMENT) pour qu'on puisse aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça n'existe dans aucune langue "officiellement" la mutation" chamalow" sur la photo y a un standard et un beige hétéro ou un pastel clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'ai de dispo une breisiliènne (nappage white et caramel) un monsieur dame blanche, wilson nappé d'un léger marquage choco noir et une jolie perle grise de l'ile de Strépy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca devient tou de suite tres appetissant les mutations la!!!! oui on dirait un beige et l'autre un satndart mais il faut regarder le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 encore des gens qui vendent des chinchillas en se faisant passer pour des personnes qui s'y connaissent et en fin de compte c'est pas du tout le cas!!! merci à tous pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 tu sais bianca c'est souvent le cas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 et ceux ci c'est quoi? white tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Flixie a écrit:Moi j'ai de dispo une breisiliènne (nappage white et caramel) un monsieur dame blanche, wilson nappé d'un léger marquage choco noir et une jolie perle grise de l'ile de Strépy miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bianca20 a écrit:et ceux ci c'est quoi? white tout simplement? pink white : blanc white whilson + beige tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites