Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà les bébés attaquant maman ils ont du être retirés et on donc rejoins Shuya ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 quel ingratidue, les gosses qui attaquent leur mère ... oh là là le white mosaic ils ont bien changé les deux frangin et Shuya aussi d'ailleur depuis la dernière fois que je l'ai vu il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 shuy shuyyyyy trop chouette de le voir comme ça dis donc et brave papa d'adoption alors il pèse combien maintenant Tony?? gratouilles à lui derrière son oreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est à 525gr ^^ J'aurai souhaité qu'il soit un peu plus gros mais bon, il peut encore pousser ^^ Moi je suis fan de la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est vrai que la dernière photo est superbe ils posent tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont trop beau ts les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont splendide tes loulou j'adore le petit mozaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rhooo ils sont trop beau ! on dirait qu'a certaines photos ils posent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ho tout migons! On croirais pas que c'est des voyons, a les voir si jolis. le bon dieu sans confession, qu'on leur donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont tres joli !!!! bravo pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Shuya est un bon papa il hésite pas a les gronder quand les petiots font des bêtises du genre bouffer la porte de la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il fait comment dis?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu me demanderais pas d'imiter un chichi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Darkangel a écrit:Tu me demanderais pas d'imiter un chichi par hasard si si good idea tiens tu me feras si ici et je filmerais puis on mettra sur le forum tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai hate de voire la vidéo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Darkangel a écrit:Tu me demanderais pas d'imiter un chichi par hasard Ah si si , moi je demande !!!! Ils sont bien choupinets tous les 3 dis donc , mais ce Shyua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites