Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Quand j'ai fais la séance des chons j'ai aussi pu faire une séance avec quelques chichis ^^ Enfin quelques seulement 2 Alors voici Laïa (680gr 3ans) qui mue donc des touffes de poils qui partent en vrille Fidji (540gr) 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 tes chichis sont magnifiques et ce sont de très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ah la belle Laïa elle a toujours une bouille aussi craquante sa serai bien que sa petite fille lui ressemble plein de papouille à elle; et Fidji est superbe aussi et sacré poids pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 super super bo.Fidji a déja un sacré poids sa va donné a lage adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 raaaa sont rondouillards ces deux là et les photos sont très réussies (je veux connaître la technique je veux je veux mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 La technique ? Ben en fait au dessus de l'endroit ou je les pose je met une lampe style projecteur ^^ Après ben je galère mais ces deux là je les ai facilement avec les baies d'églantier ou le pissenlit séchés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 avec les friandises tout est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbes les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Laïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tes jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Flixie a écrit:Laïa bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et bein, c'est des sacrés gabarits!! 5 mois et demi et déjà 540g! tu les dopes à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 tes louloutes sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ^^Fidji est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est trop chou laya, ça donne envie de lui faire un calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Les deux sont superbes mais j'ai une grande préférence pour Fidji il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Vi Fidji est superbe ^^Je crois que si je dois en emmener en expo ce sera Fidji, Laïa et Saori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bin, je sais pas comment ça marche dans les expos, mais quelque chose me dis que tes femelles y feront sensation. Elle sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 super chichis toujours d'aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont super beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites