Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais pas s'il y a le flash ou non mais je dirai medium tan voir dark tan si il y a le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 chocolat c'est un pastel tres tres foncé ou extar dark tan ebony brun ne se dit pas la moi je dirais dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai un chichi qui vient d'un elevage et il y a ecrit ' brown ebony ' donc elle a traduit par ebony brun certainement . le chichi en question est dark tan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 merci a vous je m'instruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 celui la me semble dark tan si il y a un flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 L'ebony brun ou brown ebony se dit dans une partie de la Belgique et dans beaucoup d'autres pays encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 En Hollande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ebony brown se dit en angleterre, en allemagne, en hollande etc.. il ne s'agit pas d'une nuance mais juste de dire qu'il y a un gène beige + un gène ebony... avec ou sans flash le chichi sur la photo est medium... un chocolat est marron uniforme partout très foncé et un dark tan est marron foncé mais avec un dégradé des nuances sur les flancs , mais le ventre doit être marron même si un peu plus clair que le dos.. ce n'est pas le cas du bonhomme de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aime beaucoup cette mutation en tout cas il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites