Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce chinchi est beige, ça je l'ai reconnu mais quelle sorte de beige ? J'ai vraiment du mal à les différencier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hétéro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ventre blanc = beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ! Donc la petite est également beige hétéro ? sachant que la maman est standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 y'a de forte chance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Cool ! je m'en vais de ce pas, faire la petite présentation de mademoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Attention que les beiges homo ont aussi le ventre blanc ce n'est pas le critère pour définir homo ou hétéro dans le beige.C'est la teinte du pellage clair pour le homo plus foncé pour les hétéros, et les yeux rosés pour homo, rubis pour hétéro. Que ce soit un beige homo ou hétéro avec un standart les bébés beiges seront d'office des beiges hétéros.Pour que le beige puisse être homo il faut que les 2 parents aillent un gène beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ah je croyais que le beige homo avait une couleur uniforme alors que le beige hétéro avait le ventre blanc merci pour le complément flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui j'allais le dire dire flixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites