Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Canelle

Messages recommandés

Invité

Voici Canelle, ma petite chinchilette arrivera mi janvier, elle a 2 semaines actuellement.

Papa beige hétéro et maman standard.

A droite




J'ai hâte de l'avoir, c'est la première fois que je vois un bébé et c'est trognon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement elle est bien beige hétéro elle est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique =) tres jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, c'est super mignon comme prénom... Je crois que si j'avais une chillette beige, je l'appellerai comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est aps très courant...

D'habitude je cherche des noms hors du commun, mais là ça m'est venu tout seul alors ça reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mignonne cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ingridfab a écrit:
C'est vrai que c'est aps très courant...

D'habitude je cherche des noms hors du commun, mais là ça m'est venu tout seul alors ça reste comme ça
En tout cas, c'est un très joli prénom... Je te souhaite le même bonheur avec ta chillette que j'en connais avec ma Canelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!

Finalement je crois que je vais faire une portée l'année prochaine !! vous croyez qu'un petit Extra Dark Ebony ça irait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très mimie ta Canelle ingrifab sourire
Pour répondre à ta question , à ta lpace , avant d'envisager de me lancer dans le reproduction , je me documenterais très bien sur la question , car ce n'est pas à manier à la légère avec les chinchillas . il y a un post it sur la question dans la rubrique " reproduction " justement , vas le consulter déjà sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Très mimie ta Canelle ingrifab sourire
Pour répondre à ta question , à ta lpace , avant d'envisager de me lancer dans le reproduction , je me documenterais très bien sur la question , car ce n'est pas à manier à la légère avec les chinchillas . il y a un post it sur la question dans la rubrique " reproduction " justement , vas le consulter déjà sourire


J'ai déjà tout lu... En général, quand je m'interesse à un animal, je me renseigne le plus possible. Mais ça ne sera pas avant 20011, pour laisser passer 1 an, minimum... et comme je ne veux pas la laisser seule, je regarde déjà les mutations qui vont bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...