Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

Je vous présente Elfy, ma lapinette!

Messages recommandés

Et voilà, fin septembre j'ai craqué pour le caractère adorable de cette chipie, un vrai petit chien dans l'appart! Et elle adore les calins.
Je ne pense pas que ce soit une naine pure, car vu les oreilles. Là elle doit avoir environ 3 mois et demi ou 4 mois et pèse 1k200g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est choupinette cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooooo , elle est adorable :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH VOUI! Elle l'est vraiment!
Elle est curieuse, caline avec tout le monde même avec les inconnus. C'est justement pour son caractère que j'ai craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pinous , ça dépend vraiment des caractères sourire . J'ai un male qui ne reste pas en place , et une femelle qui reste des heures entières sur les genoux à se faire caresser sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi elle est entre les deux! elle adore courir comme une folle en faisant des sauts de cabri ou du rodéo et elle vient réclamer les calin en grattant nos pieds ou nos vêtements, voire même en les mordillant si on ne se dépêche pas de lui obéir, Mademoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, toi qui as des lapinous, Elfy a pris l'habitude de faire des pipis dans certains coins de l'appart... t'aurais pas une astuce pour l'en empêcher? (à part la surveiller en permanence et la prendre sur le fait en lui disant NON!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont certainement des endroits qui l'interpellent dans le marquage du territoire ... le truc c'est de rendre ces endroits les plus neutres possibles ... Essaie de passer ces endroits à l'eau de javel peut être . Perso je n'ai eut ce problème QUE lorsque j'ai installé ma chillette au salon .... D'un coup Carottin , très propre jusque là , a été systématiquement faire ses besoin SOUS la volière d'Allegria .... Un vrai petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie lapine, elle a l'air d'être toute douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Ce sont certainement des endroits qui l'interpellent dans le marquage du territoire ... le truc c'est de rendre ces endroits les plus neutres possibles ... Essaie de passer ces endroits à l'eau de javel peut être . Perso je n'ai eut ce problème QUE lorsque j'ai installé ma chillette au salon .... D'un coup Carottin , très propre jusque là , a été systématiquement faire ses besoin SOUS la volière d'Allegria .... Un vrai petit ange


C'est vrai que parfois c'est stratégique, car dans le salon elle a fait une ou deux fois à moitié sur la cage d'Amazone et Chili! et même dedans parfois quand la cage est ouverte au moment de leur ballade! et puis le canapé, elle aime bien aussi! Elle a compris que c'était la place du chef et je pense qu'elle essaie de devenir "chef" elle aussi!
Donc on la laisse beaucoup moins dans le salon et quand elle y est, c'est sous étroite surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
; trés mignone, c'est une angora? elle à l'air de pas s'en faire!!! moi c'est un oreille droite comme on dit, un standart quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
; trés mignone, c'est une angora? elle à l'air de pas s'en faire!!! moi c'est un oreille droite comme on dit, un standart quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...