Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors je vous présente toute ma tite famille chérie.Mon chichi d'amour, Eol que j'ai déjà présenté. (mais là j'ai plus de photos car mon ordi à planter! )Ma chienne beauceronne de 5ans environ. Ambre:Ma chienne beagle croisée épagneul breton de 10 ans. Elle vient de la SPA. Sybelle:Mon pinpin bélier de 2ans. Ébène dit Bénou:L'âne de ma maman. Saphir dit Nanou, 3 ans, papa Poitou et maman normande.Et mon doudou d'amour à moi. Peter, 6 ans, demi-trait ardennais.Voila, ma petite famille. Nous sommes très animaux chez nous. Et j'ai encore un canaris, Théo et 3 poissons rouges, Bao, Biscuit et Fanta ainsi que 5 combattants, le vieux (parce qu'il est vieux!), Didier (parce qu'il vient de chez Didier), Froufrou, Voyage et Aloaï. Oui, tous le monde a un nom chez nous, même si on appelle pas souvent les poissons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh je veux un âneeeeeeeeeee !! je les adore ces grosses bebetes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai qu'ils sont adorables. Je ne connaissais pas beaucoup les ânes avant que Nanou arrive à la maison, bien que j'avais des connaissances pour les chevaux. C'est pas du tout la même la chose. Les ânes sont beaucoup plus doux, plus attentif et surtout beaucoup plus émotif et plus têtu et lent aussi. A mois que ça ne soit des spécificité de Nanou!! ( surtout la lenteur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh quelle belle famille mon reve un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ils sont tous adorable =)... j'aime bien le cheval =) et tous enfait !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites