Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour , J'ai lu sur plusieurs postes que lorsqu'un chichi fait des miettes avec ses granulés c'est signe de problèmes de dents...Bounty fait sa avec ses nouveaux granulés (des terroins ) , on peut pas vraiment parler de miettes mais plutôt de granulés entamés et pas fini jusqu'à la fin.Sinon , pas d'autres signes particuliers : crottes nikel , yeux nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Alors quand on parle de ça c'est que ça fait vraiment de la poussière comme celle que tu trouves au fond des paquets de granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui, parfois les chichi laissent la fin du granulé juste par qu'ils préfère pouvoir bien les tenir avec les pattes, et donc quand il l'on bien racourci il jette ce reste. C'est le rebus en quelques sortent. Si tu as un doute il faut que tu regarde ses dents, et que tu pèse combien il mange chaque jours. il faut aussi vérifier qu'il ne perd pas de poid, mais comme te disais darkangel, ton chichi va surement très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour ces infos car comme je suis novice (je n'ai Bounty que depuis 1 mois ) je m'inquiète pour tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Sans trop t'inquiéter car avec de bonnes règles et habitudes ton chichi se portera certainement très bien et pendant très longtemps ............................il faut être vigilant et le peser fréquemment ainsi en suivant sa courbe de poids tu pourras éliminer ou pas certaines pathologies fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci tout va bien aujourd'hui c'est un vrai foufou de plus en plus calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 temps mieux pour toi, c'est super les petits chichis câlins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites